mon site apparait en 2eme position sur google !!!

S
sylvie1977
Guest
Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant le referencement de mon site : j'ai effectué toutes les ajout de liens possible sur les sites en rapport avec le mien et inscirptions aux moteurs de recherche.
Mon site apparait toujours en seconde position lorsque je tape dans GOOGLE les mots clés principaux le définissant alors qu'il s'agit du site officiel.
Est-ce normal ?
Que dois-je faire pour apparaitre en première position ?

Merci d'avance pour votre aide !!!
 
WRInaute accro
Sur quelle requète arrives tu en secnd et souhaiterais arriver en premier ?

De plus, le fait d avoir un site officiel ne garantit pas la premiere place...!

Essayes "Office de tourisme poitiers" et tu constateras que le site officiel de l office de tourisme n est pas bien placé....!! (premieres places squattées par des memebres WRi....!)

a+
Hervé
 
WRInaute accro
tout a fait ! sutout si la mention "site officiel" apparait dans l intitulé visible sur les résultat, cela emporte la décision ! en tout cas chez moi !! je prefere cliquer le résulat Number 2 si je vois que c est le site officiel.....!!

c est pourquoi je demandais sur quelle requete arrives tu en deux et non en 1 ?
a+
hervé
 
WRInaute accro
bon sinon, si ca peut rassurer, j'ai mis en ligne un site il y a 15 jours, seule la page d'accueil est indexée 8O mais cela ne m'empeche pas de recevoir des visites provenant de resultats de requetes a la ... 4eme page :twisted:
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
bon sinon, si ca peut rassurer, j'ai mis en ligne un site il y a 15 jours, seule la page d'accueil est indexée 8O mais cela ne m'empeche pas de recevoir des visites provenant de resultats de requetes a la ... 4eme page :twisted:

C'est le site dont tu parlais ici ?
Google m'a indexé une quinzaine de pages assez rapidement, mais plus rien ne bouge depuis (et il en reste encore quelques centaines à indexer, elles ont bien été crawlées).

Fred
 
WRInaute accro
affirmatif cow-boy :)

en fait, j'ai 3 nouveaux sites... L'un a été crawlé en profondeur, les 2 autres se sont limitées a la page d'accueil..

ca va bientot faire 3 semaines et j'en suis toujours a la seule page d'accueil indexée, c'est rageant!

mais bon, patience patience
 
WRInaute passionné
Ok, merci. Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas un cas isolé... Alors msieur google, qu'est-ce qu'on attend pour digérer ces superbes crawls, hein ?

Fred
 
WRInaute accro
par contre, sur le site qui a été crawlé, j'espere que j'ai pas fait une connerie 8O

=> j'avais mis le titre du site en blanc, sur un fond composé d'un motif bleu .. pas de triche mais aux yeux du google, ca a du se résumer a du blanc sur du blanc :twisted:

le site ? -http://forum-automobile.madanight.com/

l'est en noir le titre maintenant .. depuis hier :evil:

wait and see
 
Discussions similaires
Haut