Mon site avec iweb, comment le référencer?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé mon site avec iweb, www.jypey.com et j'ai du mal à la faire apparaître sur google. j'ai suivi le processus que google m'indiquait en ajoutant un fichier google dans mon site, mais quand je tape jypey dans le moteur de recherche je suis devancé par 5 pages d'autre sites. j'aimerai que quand je tape jypey le site soit le premier de la liste. comment faire? merci! :D
 
WRInaute discret
Salut,
tu ne fais rien dans le sens du référencement sur ton site.

Sachant que la page index et la plus important...

Ton title n'est pas parlant

"Jypey - Humouriste thèmes sexe, politique, couple / One man show" serait mieux :)

Effectivement, l'url n'a aucun sens.

Tu as du texte en noir sur un fond noir...fais super attention à ça.

Et qd je clique sur entrez... erreur 404...
 
Nouveau WRInaute
Ce serait donc mieux si je supprimais la première page et que j'arrivais directement sur la page actualité? pour l'url j'ai essayé de faire quelque chose je ne sais pas si je peux mieux faire...
 
WRInaute discret
Par forcement mieux mais oui si tu arrives sur un page où tu as ton actu... ça fait toujours du contenu en plus (et Google aime plus qu'une page vide).

De plus, les pages d'accueils avec un "ENTREZ" je trouve ça un peu dépassé maintenant... (c'est que mon avis)

Pour l'url de ton site, je ne comprends pas comment tu peux toujours avoir http://www.jypey.com/jypey.html.

Tu as un .htaccess derrière ?
 
Nouveau WRInaute
ça y est je viens de supprimer la page "entrez" c'est vrai c'est peut être un peu ringard... mais les sites web à la base c'est pas mon truc alors merci de m'aider c'est vraiment sympa! pour le reste je peux pas te dire... je publie mon site à l'aide de cyberduck, je dépose tous les fichiers que j'ai publier dans un dossier avec iweb dans la partie www et ensuite le site est publié. mais j'ai remarqué que chez mes potes leur page d'accueil était www.nomdusite.com sans qu'il y ait autre chose... ? pour ce qui est du .htaccess je ne sais pas ce que c'est
 
WRInaute accro
Et que tous tes contenus (même les textes) soient sous forme d'image, c'est un frein monstrueux au référencement ça. Les moteur de recherche ne savent pas lire le texte d'une image...

+1 pour ce qui a déjà été dit par ailleurs, il y a énormément de choses à revoir pour assurer un bon référencement à ce site :

1/ une description de ce que tu fais/qui tu es sur la page d'accueil (perso je ne mettrais pas forcément la page actu comme page d'accueil, mais bien une page de présentation de qui tu es, ce que tu proposes, avec éventuellement un encart actu avec tes prochaines dates).

2/ oublie le menu de navigation en javascript, que les bots des moteurs de recherches ne comprennent que très peu, voire souvent pas du tout

3/ remplace toutes tes images de textes par du vrai texte
 
Membre Honoré
jypey a dit:
Bonjour,
J'ai créé mon site avec iweb, www.jypey.com et j'ai du mal à la faire apparaître sur google. j'ai suivi le processus que google m'indiquait en ajoutant un fichier google dans mon site, mais quand je tape jypey dans le moteur de recherche je suis devancé par 5 pages d'autre sites. j'aimerai que quand je tape jypey le site soit le premier de la liste. comment faire? merci! :D

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Le site est jeune (quelques semaines) et il faut un peu de temps pour que Google l'indexe correctement.

Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.

tuisp a dit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. :)
 
Discussions similaires
Haut