Mon site boudé par google ?? comprend pas

Nouveau WRInaute
Je suis bien positionné dans yahoo mais je suis inexistant pour google. Ma page d'accueil a un pagerank de 0 alors que toutes mes autres pages ont entre deux et quatre et font un lien vers elle. Quand j'essaye les prévisions de pagerank, il semble que cela va rester à 0. Que se passe-t-il ?

Help !

Sublum

Voici le site : www.sublum.com
 
WRInaute passionné
boudé c'est un bien grand mot, tu as 256 pages indexées, ta home apparait 1ere sur ton nom, google référence tes liens internes vers la home,

donc :
PATIENCE
et
ARRETE DE RALER :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je veux bien être patient

seulement, je trouve cela bizarre alors s'il y a un problème j'aimerais bien un avis plutôt que d'attendre et que rien ne se passe. Plus je lis sur google moins je comprends.

Merci pour vos réponses rapides.

Sublum
 
WRInaute passionné
Bonsoir je viens de passer 1h30 à lire les textes futuristes de ton sites je suis fan !!! Bravo à toi et ton collegue pour votre imagination.
J'ai fais un voyage de 1000 ans grace à toi et j'ai eu l'impression de regarder la Télé !!

Vraiment bravo trés bon moment de détente .. :D :D :D :D

Pour ton probleme en fait tu as un super probleme aux niveaux de tes Balises et Métas

car soit tu confonds les descriptions avec les Keywords (page d'acceuil entre autre ) soit tu les oublies (pages contact etc..)


Merci je vais me coucher des étoiles plein la tête comme quand j'étais gamin ....
 
WRInaute passionné
Tes pages ne respectent pas certains principes de base :
tu n'as même pas de balise <head> pour contenir ton titre et tes descriptions !

Je te conseille en outre un petit tour dans le sujet "la bible du référenceur" ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos encouragements

Bonsoir

Vous appréciez ma rubrique SF, ça fait plaisir. Je me suis permis de recopier le commentaire sympa dans mon livre d'or comme les gens n'osent pas y écrire...

Effectivement, il y a du travail sur les mots clés et balises. Je pensais que cela ne servait à rien mais en fait, cela a de l'importance malgré tout. Je vais devoir repenser mes titres de pages, aussi, à la lumière de ce que j'ai pu lire.

Suite aux conseils du forum, j'ai essayé l'url-rewritting pour mes pages php qui ont des variables. J'ai changé mes liens internes pour qu'ils pointent vers les nouvelles urls. Cela fonctionne nickel sauf que mes pages php étaient déjà indexées dans google. Comment lui faire croire qu'elles n'existent plus au profit des urls en htm (qui seront pourtant retraduite en php de façon transparente) ? Cela me parait bien tordus...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Sublum
 
WRInaute discret
Hello,


Pour ma part j'ai fais comme ceci mais c'est peut être pas forcement la meilleur solution :

j'ai créer un robots.txt à la racine du site et j'ai interdit le passage du bot sur mes pages qui contiennent les paramêtres :


ce qui donne un truc du genre :

Code:
User-agent: *
Disallow: /monscript.php?parametre=
 
Discussions similaires
Haut