Mon site dans le bac à sable ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai crée un forum il ya 3 mois => www.lyon-forum.fr

J'ai commencé le référencement depuis 1 mois et depuis 10 jours maintenant mon site n'apparait même plus sur google alors que je me plaçais entre la première et deuxième page sur google sur la requete "lyon forum". 3éme position sur la fin...

Mis a part ça mon site est totalement indexé => ici

Donc soit je bénéficiais d'un prime fraicheur.. soit je suis tombé dans le sandbox... ?

Vous en pensez quoi ? et surtout quelqu'un sait-il combien de temps mon site va mettre pour sortir de la sandbox... et comment accélérer ce processus..


merci !
 
WRInaute discret
Auden a dit:
Bonjour,
quelqu'un sait-il combien de temps mon site va mettre pour sortir de la sandbox... et comment accélérer ce processus..

Tout dépend des actions entreprises (le site n'est pas blacklisté), qu'est ce qui a entrainé d'après toi sa disparition des SERP ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je n'ai fait que l'inscrire dans un bon nombre d'annuaires (envirn 50)... d'où mes questions..

D'ailleurs si quelqu'un a un outil pour me dire a quel page apparait mon site avec les critères "lyon forum" je suis preneur.

Merci !
 
WRInaute discret
VitrineMagique a dit:
hello

page 5 avec 100 résultats par page


Niko


Bonjour Niko,
J'ai beau chercher je ne trouve pas mon site...même avec une recherche sur les 8 premieres pages avec 100 résultats par page...
Normalement ça devrait donner :

Lyon-Forum • Le forum des lyonnais
Forum dédié à Lyon aux lyonnais et à la région lyonnaise.
www.lyon-forum.fr/ - 41k

mais rien de tout cela.... :-(

Je crois bien que mon site est vraiment parti dans le bac à sable...

Si quelqu'un croise mon site merci de lui dire que je suis à sa recherche :)
 
Nouveau WRInaute
Bac à sable yahoo

Bonjour,

Mon site a été furtivement en position 8 sur yahoo, aprés être monté de 5 places/semaines progressivement. Puis la cata, chute du jour au lendemain en 58ème position, sans rien avoir fait.

Qqun a une idée.

Salutations,

Christophe
 
WRInaute discret
bonjour

Mon site vient de réapparaitre... sur la seconde page.

Pourvu que ça dure... et que ça remonte !!
 
WRInaute discret
Assez classique comme mouvements. Pour atterrir dans le bac à sable il faut quand même le mériter :D
i.e. pas 50 annuaires qui de tte façon ne vont pas approuver les inscriptions en même temps e.g. certains mettent plusieurs jours, d'autres des semaines ...
 
Discussions similaires
Haut