Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

WRInaute discret
Hello,

Voilà j'aimerai votre avis sur mon site.

Merci d'avance.

http://www.ziglou.com

powered.gif
 
WRInaute passionné
Je trouve que la page d'accueil avec seulement le logo et les trois liens est une très mauvaise idée. Ca me donne l'impression de tomber sur un site bidon sans contenu, alors qu'en fait derrière c'est pas mal.
 
WRInaute discret
Salut Meeuuuhhh,

Merci pour ton avis, alors j'ai pensez à suprimer cette page et à intégrer les liens sur mon site de petites annonces, cela va se faire par la suite :wink:
 
WRInaute accro
sur que de prime abord, cela semble bizarre (page d'accueil) mais derrière c'est sympa.
Bref virer le bizarre pour passer le derrière devant :-D
 
WRInaute occasionnel
J'ai eu un pop under : j'ai tout fermé et ne suis pas allé plus loin !
Sinon idem que dit dessus : page d'accueil inutile...
 
WRInaute accro
quand on clique sur le flash avec les pays, ca t'ouvre une page Compteur... et ensuite ca m'a ouvert eBay quand j'ai compris comment ouvrir le site

C pas un spyraware... c simplement que tes cookies doivent etre blindés :) Vide tes cookies et tu auras la meme chose :)
 
Nouveau WRInaute
C'est joli, mais les pages qui s'ouvrent avec les liens en footer ne sont pas remplis.

Par exemple, le "about us" nous dit "Placer votre texte", ça fait pas fini.
 
WRInaute impliqué
Pour moi idem, cette page d'accueil est inutile... Et ce bandeau adsense sur celle ci, j'aime pas du tout
 
WRInaute discret
Je viens de tomber sur une pop-up under violente (plein écran)
Je trouve ca très désagréable surtout dès le premier clic.
 
WRInaute discret
C'est bon j'ai mis le site principal à l'arrivée sur celui çi.

C'était cette daube de compteur qui me génerait une page de pub, je l'ai viré, concernant les liens ils se trouvent en haut de la page.

Merci de me donner vos avis.

Bonsoir.

P.S n'hésité pas à poster une annonce aussi pour me donner vos avis sur la simplicité.
 
Discussions similaires
Haut