Mon site dépositionner depuis 1 mois

WRInaute discret
Bonjour a vous tous,

Mon soucis avec mon forum c'est que je me suis fais dépositionner de puis plus d'un mois sur tout les mots clé alors que j'étais en première position sur toutes les requetes ....

Je pense que c'est un petite punission dû au nombre important de backlink que j'avais eu en 4 mois (depuis la date de création du forum )

Je me demande quand je vais ré apparaitre sur mes mots clés ?

Je sais que vous n'etes pas voyant, mais j'aimerai bien avoir du soutient moral, quelques conseils ou bien meme l'explication de personnes ayant subit le meme probleme .

Cordialement,
 
WRInaute occasionnel
Il ne s'agit pas plutot d'une prime de fraicheur qui est terminée?

Qu'entends tu par "dépositionné"...est ce la perte de 30 places ou de 30 pages ?
 
WRInaute discret
J'ai perdu une 50 aine de place mais en plus certain la plupart sont des mots clés composer et n'ayant aucune concurence c'est ca surtout qui me fais dire que meme apres la prime de fraicheur je devrais quand meme etre premier sur la requete.

Edit : Meme en tapant "forum uvme" je suis pas premier et ca c'est pas normal du tout.

J'ouvre une autre parenthese :

Il y a 2 jours j'ai vu mon site sur mon principale mot clé toutes les 30 minutes un coup en premier un coup retourner de 2 pages en arriere et ça plusieur fois dans la journée ???
 
WRInaute discret
Qu'est ce que tu appelles "un grand nombre de lien à l'ouverture" ?
Référencement automatique ?
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:

Oui je suis au courant de cette nouvelle algo.

Je pense pas du tout que ça soit du à ça je me suis vu depositionner sur tout mes mots clés sauf le mots clé "uvme" sur ce dernier je suis juste passé en 2 eme page.

Je dois juste patienter ? je peux continuer les soumissions ?

Je comprend vraiment rien à ce qu'il se passe ça m'enerve un peu :twisted:

Edit: A noter que je suis bien positionner sur les autres moteurs de recherche.

Derniere parenthese : Mon futur pr ne veut plus s'afficher depuis cette perte de positionnement, y aurai t'il un rapport ?
 
Discussions similaires
Haut