Mon site disparu! Panne chez OVH?

WRInaute discret
Bonjour,

Ce matin plus d'accès à mon site!!! 8O

Ca arrive souvent ce genre de choses chez 0VH???

Pourtant si je jette un coup d'oeil sur les logs OVH je vois que le dernier hit remonte à 8 h 11, heure à laquelle je ne pouvais déjà pas accéder!

[20/Mar/2005:08:11:23 +0100] "GET /haut/haut_over_18.jpg HTTP/1.1" 404 3

Cela veut-il dire qu'on pourrait y accéder de certains endroits et pas d'autres?

Quelqu'un pourraît-il jeter un coup d'oeil sur mon WWW?

Un grand Merci.
 
WRInaute discret
Merci Erazor,

Effectivement, 8 h 50 :
... uverte.com - [20/Mar/2005:08:50:55 +0100] "GET /gestion/img...

Est-ce que ça signifie qu'on peut accéder ou non en fonction de sa localisation géographique?

Moi je n'ai toujours rien, même sur mon WWW, alors que je peut accéder à tout autre site!
 
WRInaute discret
ça marche tres bien de chez moi aussi,
moi ça fait six mois que je suis chez ovh aucun pb, voir au contraire ça marche peccable
 
WRInaute impliqué
Il y a eu des problèmes d'accès sur certains sites OVH en fonction de la localisation mentionné sur les ML OVH. Il y a eu le cas cette semaine d'un anglais :)
J'ai eu ce problème mais le site était accessible. Certainement un problème lié à un point d'accès.
Il faut apprendre la patience avec OVH, c le zen hébergement :)
 
WRInaute occasionnel
De chez moi j'ai une page blanche ... et 10 secondes après j'ai le site, et ceci pour chacune des pages.
 
WRInaute impliqué
j'ai souvent le même problème, mais je n'arrive pas à trouver la raison ???
moi qui pensait qu'OVH était très rapide.
Je pensais que cela était du à mes anims flash (très légères) ou adsenses???
 
WRInaute occasionnel
j'ai un peu exagéré en disant 10 secondes, mais 3 ou 4 oui, au point qu'on croit sur le moment que le site ne marche pas !
 
WRInaute discret
Merci à tous,

Tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même bizarre, j'ai tout de même pas rêvé...

Ca m'embêtait d'autant plus que je viens de démarrer un mailing de prospection et que le partenaire potentiel qui ne peut pas accéder au site... ça la fout mal. :?

Mais bon, anyway, tout roule 8)
 
Nouveau WRInaute
usa-decouverte a dit:
Merci à tous,

Tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même bizarre, j'ai tout de même pas rêvé...

Ca m'embêtait d'autant plus que je viens de démarrer un mailing de prospection et que le partenaire potentiel qui ne peut pas accéder au site... ça la fout mal. :?

Mais bon, anyway, tout roule 8)

Un peu en retard...;-) J'ai le meme probleme sur un 720 pack depuis quelques mois pourtant et ca commence a m'enerver serieusement. Ca se produit de temps en temps. Le site reste pourtant accessible ailleurs comme toi. Il semblerait que cela soit un probleme d'un seul serveur de leur cluster. En essayant de faire des tests, je me suis appercu que wget fonctionnait mais pas ie ni firefox. Ca concerne tous les sites sur 720plan pas seulement les miens, y compris h**p://720plan.ovh.net/ Aucun pb avec le reste du web.

La solution temporaire est de desactiver http 1.1 sous ie quand cela se produit. Je reactive http 1.1 apres la crise.

J'ai deja appele le support, ca sert a rien vu que ca marche chez eux...Le fait que le probleme n'est pas permanent n'arrange pas les choses non plus. Mais bon, si d'autres personnes confirment ici le soucis et mettent un peu de pression...
Ennuyeux tout de meme car des internautes rencontrent probablement egalement de temps en temps le soucis vu que HTTP 1.1 est le protocole par defaut.
 
Discussions similaires
Haut