Mon site en grandes difficultés

Nouveau WRInaute
Après une longue réflexion et sur les conseils de différentes personnes je me demande s'il ne faut pas laissé tomber le logiciel Tooweb et recommencer à 0.
En effet au bout d'un an mon référencement est catastrophique, on m'a dit que c'était parce que mon site est en frame ce qui est obligatoire avec ce logiciel. On me conseil de passer par un gestionnaire de contenu cms, qu' en pensez vous ?
Mon site http://eduquer.neuf.fr
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprend plus rien

Sur Seosphère,
Autre forum dont je ne sais pas si j'ai le droit de parler, plusieurs personnes me disent que si mon site est absent des résultats de recherche c'est parce qu'il contient des Frames et qu'il faut donc le refaire entièrement.
Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
Comme te l'a dit rudddy plus haut, il ne semble pas y avoir de frame dans ton site. Par contre le code html est loin d'être propre : tu te retrouves avec des kilomètres de <td></td> qui ne servent strictement à rien... à part alourdir ton code html.
 
Nouveau WRInaute
Je colle ici ce que l'on m'a dit, sinon comment enlever les kilomètre de /td/Td ?

"dans tous les cas,
tu dois enlever tes frames.

que tu passes par un cms ou pas !

fais plus tôt des pages en ".php"

& pour inclure ton menu dans les pages, tu fais : "<?php require_once('header.php'); ?>

sinon, tu peux aussi virer tous les liens retour que tu as mis sur tout ton footeR"
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pourquoi dis tu que ton site est en difficulté ?
Pourquoi dis tu que ton référencement est mauvais ? Quels sont les mots clefs que tu vises ?

Je ne pense pas que le logiciel en lui meme soit en cause, par contre l'architecture du site est vieillotte ce qui n'incite pas les visiteurs à y rester. De même il y a pas mal de pub intrusives.

Tu dois d'abord réfléchir à tes cibles du point de vue des mots clefs (atteint ou pas ? Comment y arriver ?).
Ensuite il faut faire en sorte que les visiteurs restent et reviennent...
 
WRInaute accro
En aucun cas ton problème de référencement est du à un pb de frame.

Par contre, apprend à faire du code et refait ton site. Cela ne pourra être que mieux...
 
Nouveau WRInaute
Et oui je melance avec un vrai nom de domaine

Cette fois j'ai fait une grosse erreur, mon ancienne url n'existe plus et la nouvelle devient http://www.eduquer-respect.fr
Du coup j'ai supprimé mon ancienne url et je l'ai faite désindexée par google, résultat perte de plus de 1000 backlinks et pert de mon ancien pagerank de 4 pour un pagerank de 0 et 0 backlinks.
J'ai fait cela car mon ancien hébergeur neuf ne permettait pas les redirections "php" ni les redirections vis le .htaccess, C'est catastrophique que doit je faire ??
 
WRInaute discret
Si tu n'avais aucun moyen de faire une redirection propre, tu aurais dû placer une page index expliquant le déménagement avec un beau lien vers le nouveau.
 
WRInaute accro
C'est ce qu'il a fait
Ce n'est pas idéal mais ça permet au moins de récupérer une partie des visiteurs
Vivement que les moteurs proposent un système de redirection permettant de contourner cette limitation abusive
Il suffirait d'un système d'identification en plaçant un fichier personnalisé comme pour les webmastertools pour éviter les abus
Ce n'était pas utile de le faire désindexer par google, il aurait fini par s'en désintéresser petit à petit mais ça aurait fait quand même du linkjuice pour démarrer
Ceci dit je ne crois pas que cette désindexation soit définitive, beaucoup de choses sont réversibles
 
WRInaute accro
Code:
<meta http-equiv="refresh" content="0; url=http://www.eduquer-respect.fr/topic/index.html" />
<title>Changement d'adresse</title>
<meta name="robots" content="noindex,follow" />
L'adresse est toujours là
La désindexation peut être rattrapée dans un délai raisonnable, mais après le problème reste entier
Certaines bidouilles marchent avec certains hébergeurs mais je ne sais pas pour le neuf
 
WRInaute accro
Bien la redirection en javascirt du site vers ta page interne. En paramètre de sécurité (comme GG), ta page d'entrée (le site en fait) donne
Impossible d'afficher la page

Te reste plus qu'à retranférer le site en passant par la root.
 
Discussions similaires
Haut