mon site en page ignorées sur un mot clé

WRInaute discret
Bonjour,

cela fait maintement quelques jours que je vois un truc bizare sur google:
mon site arrivait en deuxieme ou troisieme position sur google en tapant "fabricant francais d'ordinateur"
depuis vendredi, sur la meme requette, on trouve tous les liens de référencement (avec wri en tete) mais pour voir mon site, il faut cliquer sur afficher les pages ignorées!!! 8O
quelqu'un aurait-il une idée du probleme: je seche.
 
WRInaute accro
ca par exemple c'est de la pollution de code plutot qu'autre chose..pense css
Code:
<td style="border: 2px solid #808080" bgcolor="#F6EFF8" valign="top" width="462">
et ton texte dans le source est tout en bas en dernier élément..si tu veux que les moteurs le voit mieux place le le plus haut possible.
 
WRInaute discret
ok, mais la page d"accueil n'a pas de feuille de style, c'est un symple fichier HTML.

mais je ne vois pas ce qui fait que GG met mon site en pages ignorées d'un coup alors qu'il y a quelques jours avec la meme page d'accueil je sortais 3eme
 
WRInaute accro
labotest a dit:
mon site arrivait en deuxieme ou troisieme position sur google en tapant "fabricant francais d'ordinateur"
quelqu'un aurait-il une idée du probleme: je seche.
peut-être que gg se dit qu'un fabricant français d'ordinateur ça n'existe pas, depuis plusieurs décennies. Un assembleur, soit, mais la quasi totalité des éléments étant produits en asie, on ne peut parler de fabrication en France...
labotest a dit:
mais je ne vois pas ce qui fait que GG met mon site en pages ignorées d'un coup
un afflux soudain de BL ? :wink:
 
Discussions similaires
Haut