Mon site en PR0 !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Allance
  • Date de début Date de début
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le référencement nécessite un peu plus de patience que ça !!! Google a pour l'instant indexé 2 documents dans ton site... Augmente les liens vers ton nouveau site.

Nouveau WRInaute
Netude.fr a dit:
J'ai inscris mon site dans Google il y a + d'un mois, mais il apparaît avec un PR0 !!!

L'url : http://www.netude-hebergement.com

Vous avez une idée ?

Ton site n'est pas du tout visible, c'est à dire aucun texte visible dans mon navigateur IE 6 !
Ou bien tu as l'intention de SPAMMER les bots, ceci n'est certainement pas le cas,
il doit avoir une erreur JS dans ton code.

Il est tard et je n'ai pas du tout vérifié.

Bon courage.

WRInaute impliqué
jacouh a dit:
Ton site n'est pas du tout visible, c'est à dire aucun texte visible dans mon navigateur IE 6 !
Ou bien tu as l'intention de SPAMMER les bots, ceci n'est certainement pas le cas,
il doit avoir une erreur JS dans ton code.

Il est tard et je n'ai pas du tout vérifié.

Bon courage.

Je viens de regarder, sous Mozilla (papa de Netscape), le site est visible ; enfin, la page d'acceuil... Je crois que la bonne reponse, lors, est celle d'Olivier : un peu de patience !...

Et : commence a imaginer comment partager des liens ainsi que te le conseil aussi Olivier.

WRInaute discret
Oui, effectivement, j'ai rajouté 2 ou 3 lien de PR5 vers ce site, je vais patienter un peu... :cry:

Quel est la limite pour passer de PR5 en PR6 ? il faut avoir combien de lien entrant à peu près ? Je n'ai aucune idée...

L
Ludivine
Guest
Bonjour,

Si le PR se limitait au nombrede PR entrant ce serait trop beau !!! Il faut avoir des liens entrant de PR eleve (le plus possible -if possible) cela contribue mais ne fait pas tout.

Tu derais allez voir sur Page Rank comment celui-ci est calculé. Mais tu n auras pas tout les secrets. :wink:

La formule magique est comme celle du Coca Cola est est tenue secrete. :lol:

WRInaute discret
Pffff.... :roll:

Moi qui pensait avoir des réponses ici..... :?

Du genre, faut compter 500 backlink, ou 10000 pour "peut-être" prétendre à un petit PR6, c'était juste pour avoir un petit ordre d'idée

Mais bon, vous voulez pas me répondre :( snif

L
Ludivine
Guest
Mais non ne desespere pas :!: Ce n est pas qu on ne veut pas te repondre, mais c est qu on ne peut pas te donner un nombre....

Fait une recherche sur le forum tu trouveras des tas de reponses qui disent toujours la meme chose : Il vaut mieux avoir un lien de PR 10 que 100 de PR 1.Mais de la a te donner un chiffre...

Si "la formule magique" nous la connaissions, nous la donnerions.

D ailleurs il n y a que google que sache la realite du PR. Il s affiche par exemple 6 mais c est peut etre 6.1 ou 6.9 ca tu ne le sauras jamais... Ou alors c est que tu es google :wink:

Courage 8) Ne desespere pas :!: Je t assure que sur le forum tu ne trouveras que des bons conseils pour ameliorer ton site, j en ai fait l experience ( et je suis loin d etre une pro de l informatique en general et du web en particulier )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires