Mon site est mal référencé, pourtant...

WRInaute discret
Salut,

Voici mon site: www.mont-plaisir.com

Malgrés des balises métas a chaque page, des url rewriting pour enlever les passement variables, et un titre different pour chaque page, mon site est toujours aussi mal référencé !!!
QUand je tape Mont plaisir dans google, il se place en 4éme place. Aucun des petits plaisirs ni petits malheurs ne sont référencé, ni même les listes, bref je ne comprend vraiment pas, d'ou peut venir le probleme? ( j'ai aussi rajouté TOUT les alt='' necessaire !)

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterais :)
 
WRInaute accro
commencerais déjà par supprimer les /index.php pour revenir à la page d'acceuil. GG fait la diiférence entre monsite.com et monsite.com/index.php au niveau des liens.
Remarque, la version index.php n'est pas reprise dans le cache, ni les pages intérieures. Comme si GG ne suivait pas tes liens de la page d'entrée.

Description trop longue dans le header

URL rewriting depuis longtemps?

Sinon, rien vu de spécial.
 
WRInaute discret
Ok, je vais faire les modifications que tu me conseils, l'url rewriting date de ya moins d'une semaine
 
WRInaute discret
J'attend alors...

Par contre, le site etant ouvert depuis maintenant 3 mois, je me demande pourquoi je fais un traffic toujours aussi faible ( 200 visites par jours maxi ). Comment pourrais améliorer mon traffic? ( je n'ai aucun popup de pub et tout est gratuit)
 
WRInaute discret
eD- a dit:
Salut,

Voici mon site: www.mont-plaisir.com

Malgrés des balises métas a chaque page, des url rewriting pour enlever les passement variables, et un titre different pour chaque page, mon site est toujours aussi mal référencé !!!
QUand je tape Mont plaisir dans google, il se place en 4éme place. Aucun des petits plaisirs ni petits malheurs ne sont référencé, ni même les listes, bref je ne comprend vraiment pas, d'ou peut venir le probleme? ( j'ai aussi rajouté TOUT les alt='' necessaire !)

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterais :)

bonjour,
d'une part tu affrontes un secteur peut-être fortement concurrentiel.
d'autre part, la commande "site:www.mont-plaisir.com" donnant 20 réponses sur GG on peut dire qu'il manque peut-être encore un peu de volume. Fabrique de nouvelles pages qui te feront autant de liens internes supplémentaires.
A +
 
WRInaute discret
Quoi !? Si l'on compte toute les pages .html j'en ai plus de 600 !!! Ou est le manque de contenu??? Je vais attendre le temps qu'il prenne en compte les url rewriting...
 
WRInaute discret
Il y a eut une grosse evolution, suite a la google dance, maintenant + de 250 pages sont référencés sur google :)))) Mais il a un rank de 2/10 et se place trés mal dans la recherche ' mont plaisir ' d'ou cela provient il?

Merci :)
 
WRInaute passionné
Cette discussion est 3e (edite tes posts) et ton inscription sur rigolade.net 8e et toi-meme 15e. (sur 100)
Les autres ont peut-etre de l'effet fraicheur. En plus, le texte du début de page avec le menu et les mini-stats n'est pas optimal (pas assez de "m*ont" et peut-etre trop de "pl*aisir"), pas de alt sur l'image d'en haut (remplacer par un <h1>).
295 pages dont 273 "en francais" (bien indexées - site:***.com sans -www), c'est honnete (voir peut-etre la structure de liens?)
link: rien sans le -www , 10 avec :roll: certes la commande n'est pas hyper a jour et n'affiche pas tout, mais quand meme, ca doit manquer de liens vers ton site.
 
WRInaute discret
200 visites par jour c'est bien quand même
sinon j'ai regardé une page (accueil), ça manque de balise <hx> pour tes rubrique à gauche par exemple, tu n'a pas de strong non plus, ça peut aider
 
Discussions similaires
Haut