Mon site et au fin fond des oubliettes de google avec PR 3 !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

voila mon site ( ht*tp://gtasanandreas1.free.fr ) etait très bien positionné sur google avec : gta san andreas ou GTA : San Andreas en mot clés (2eme sur google france)

Mais depuis la derniere semaine de janvier mon site n'apparait plus ! Il est meme pas dans les 500 premiers résultats !!! (1000 visites de moins par jour !)

j'ai pourtant un Pr 3, je suis passé de 7 Bl à 9 Bl durant la derniere Google dance. (c'est pas beaucoup, j'esperait mieux avec les nombreux echanges de liens)

Google passe a peu près 25 fois par jour ! le 13/02 il est passé 38 fois.

est ce que vous pouvez m'aider ??

Je pense que ca vient de l'intro ( je l'ai mise vers le 15 janvier) car google ne référence pas le flash, est ce que je me trompe ??

Merci ! aidez moi :(
 
Nouveau WRInaute
En ce qui concerne le déclassement de site, google est la référence en ce moment. Tu n'es pas le seul à en subir les concéquenses.... Depuis la dernière google dance il semblerait que nombre de webmasters est le même problème. Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça, je le subis tout comme toi sans qu'on sache vraiment pourquoi. Les avis sont partagés.
 
WRInaute occasionnel
Ce que je comprends pas, c'est que je suis presque le seul sie sur GTA San Andreas, car je regardais souvent le classement sur ce mot clés, et le classement a presque pas changé !

Ce qui me fou encore plus les boules c'est que des sites à Pr0 sont devant moi :evil: :evil: :evil:

J'espere que ca ne va pas durer :?
 
WRInaute accro
Hé les gars; je peux dire une conn..ie
si d'un seul coup GG lisait les keywords :!:
Aie, aie ne tappez plus :!:
Sans rire pourquoi pas ?
Auquel cas la balise "keywords" de notre ami ressemble beaucoup à une forme de Spam
Je m'explique: "Gta, GTA, GtA, etc..."
rien ne sert de modifier la casse de cette expression.. :!:
Pas de critique, seule une constatation :wink:
Fred
 
WRInaute occasionnel
fredwat a dit:
Hé les gars; je peux dire une conn..ie
si d'un seul coup GG lisait les keywords :!:
Aie, aie ne tappez plus :!:
Sans rire pourquoi pas ?
Auquel cas la balise "keywords" de notre ami ressemble beaucoup à une forme de Spam
Je m'explique: "Gta, GTA, GtA, etc..."
rien ne sert de modifier la casse de cette expression.. :!:
Pas de critique, seule une constatation :wink:
Fred

Est ce que tu peux mieux t'expliquer ? j'ai pas trop compris ton message et si tu as des conseils dit le !
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
Hé les gars; je peux dire une conn..ie
oui bravo c'est effectivement une con**rie.. :wink:
Google regarde surtout le contenu des pages or celle la elle contient ça :
Passer l'intro Pour visionner cette intro vous devez disposez du lecteur flash télécharger le ici
c'est tout ..
déja y a une faute énorme en plus aucun rapport avec le sujet du site.
Estimation GG ou autres : pauvre en contenu > downgradé ..
 
WRInaute occasionnel
tu me conseille donc de remettre ça : h*tp://gtasanandreas1.free.fr/index.php

en page d'accueil (comme avant ??)

Merci !
 
WRInaute accro
Si et seulement si
je pèse mes mots..
GG avait changé sa façon de lire les sites..
ta balise "keywords" contient beaucoup trop de "gta" même si tu as changé la casse (majuscule, minuscule)
Ce qui ne sert d'ailleurs strictement à rien (le bot de fait pas la différence en Maj et minuscule)
Est ce plus clair :?: :lol:
:wink:
 
WRInaute accro
Vraisemblablement..
inclure"Gta....."
avant
"Pour visionner cette intro vous devez disposez du lecteur flash télécharger le ici"
Remplacer le texte de ton lien de la page d'accueil ("passer l'intro" par -----> "Gta.....accès direct"
et corriger la faute d'orthographe "le Z" de "Disposer"
:wink:
 
WRInaute accro
Le souci du Flash c'est que dans le cas où tu invites les utilisateurs à télécharger le Plug-in c'est le seul texte existant dans le corps de ta page
(je ne parle pas du lien en accès direct)
Donc si tu rajoutes(et il est nécessaire de le faire) ton morceau de texte relatif à ton site(Gta...) tu vas perdre de la densité sur ces mots :!:
Rajoute donc une ligne de texte en faisant une courte description de ton site..
C'est une solution qui en vaut une autre :!:
:wink:
Fred
Ps: Utilise Lynxwiever pour vérifier la façon dont ton site est lu
(cherche avec le moteur de Wri: lynxwiever)
 
WRInaute accro
Si tu regardes avec Lynx voici ce qu'il va voir en premier:
"Tout ce que vous voulez sur "
pour un positionnement c'est pas Top, Non :?:
Mets plutôt "Gt...: tout ce que vous..."
Wri est une mine d'informations..utilises tous les outils qui sont mis à ta disposition :!:
Pour les newbies (j'estime encore en faire partie; que les choses soient bien claires :lol: )
Tout est écrit il suffit de chercher un peu (moteur) et le meilleur conseil qui m'ai été donné je vous le livre (ce n'est pas un scoop)
Citation:
Regarde ce que font les autres..
Fin de citation
(faire le tri et ne conserver que le meilleur en l'adaptant à son propre cas)
Si possible sans "pomper" sur le copain de récrée :wink:
Fred
 
Discussions similaires
Haut