Mon site et les visites de robots via Robostats

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai installé l'utilitaire Robotstats, depuis une semaine environ.
Je suis assez deçu car aucun robot n'est venu visité mon site... d'après l'utilitaire.
J'ai bien suivi les conseils du site pour le référencement, les liens, le contenu, l'inscription dans les moteurs, les annuaires... mais ça ne s'arrange pas.

Avez vous des trucs et astuces ?

a+

lilian
 
WRInaute impliqué
Si tu parle du site de ton profil .
Quelle redirection utilise tu pour diriger ton domaine vers ton compte free ?

tu utilise une ancienne version de robotstats cherche sur le forum il y'a une nouvelle .

a+
 
WRInaute discret
Oui, c'est le mail de mon profil.
J'ai utilisé la version de robotstat d'il ya une semaine et j'ai du le modifier un peu (grâce qu posts des forums pour fair l'affichage correctement et prendre en compte les bizarreries de Free).
Lorsque je regarde s'il y a une version plus récente via l'interface d'admin il me dit que j'ai la dernière release.

a+

lilian
 
WRInaute discret
Pour la redirection j'utilise une Redirection Web : Redirigez les visiteurs de ce sous-domaine vers une page web (URL complète avec les paramètres).

J'ai trouvé la nouvelle version de robostats je suis en train de l'installer. Merci du plan :lol:
 
WRInaute impliqué
generalement la redirection d'un nom de domaine vers un hebergement free pose des problemes .
Prends un hebergment chez Celeonet ou ovh si tu veux reseter tranquille sinon il y'a des hebergement contre un code allopass comme cliranet.

a+
 
WRInaute discret
Et bien ça y est grâce aux bons conseils j'ai installé la dernière mouture de robostat et j'ai vu que ma page avait été visitée par Yahoo !

Cool, merci de votre aide !

lilian
 
Discussions similaires
Haut