Mon site hors service Ras le bol des hébergeurs payants !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon site est indisponible depuis ce matin, et est hébergé chez ifrancepro qui ont comme prestataire Winch Hébergement.

Je n'ai pas dépassé les limites. ils ne répondent pas à mes mails pourtant avant ils répondaient en moins de 45 mn, impossible de les contacter, je ne trouve pas de numéro de téléphone de winch hébergement ou de ifrancepro LE COMBLE !!!!

Je vais perdre pas mal de visiteurs, et j'espère que si mon site est indisponible pendant 1 journée que ça ne peut pas faire chambouler tout mon positionnement sur google ? (surtout que depuis 3 jours, je suis beaucoup mieux positionné !!)

Merci par avance, pour vos témoignages ou si vous trouver un numéro de téléphone pour moi.

Cordialement,
 
WRInaute passionné
Un service qui a besoin de se dire "pro" pour qu'on le sache, ça ne m'inspire pas confiance.

Comme je dis toujours: rien ne vaut un des "gros" hébergeurs du marché (Sivit, OVH,...). En cas de pépin, ça ne dure jamais longtemps.

Bonne chance à toi...
 
WRInaute accro
Normalement ça pose pas de problèmes si le site est down 1-2 jours pour google, ça revient en quelques jours au pire.
 
WRInaute occasionnel
Justement je suis allé chez ifrancepro après que OVH m'est viré mon site en le fermant du jour au lendemain sans explication mail ou téléphonique qui était évasive.

Maintenant mon site remarche à l'instant avec comme réponse :
Bonjour,

Le probleme vient d'etre rétabli. Nous sommes en train de mettre en place un systeme visant à l'avenir à reduire le temps d'indisponibilité en cas d'avarie exceptionnelle de ce type.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Berberber merci, justement j'avais essayé ce numéro avant, mais il n'est pas disponible. Ouf ça remarche, merci à tous, de m'avoir renseigné.

Bonne journée
 
WRInaute impliqué
J'ajouterai que ce qui est pire, est de perdre des données, n'oublie donc pas de faire regulierement des sauvegardes. De rien ;)
 
Discussions similaires
Haut