mon site oscille entre offline et online

WRInaute discret
Mon site oscille entre offline et online depuis 2 semaines, j'ai pas d'accès ftp.
Les administrateurs serveurs m'assurent qu'ils ont réparé les disfonctionnements mais maintenant c'est encore pire.
Pensez vous que mon site se fait aspiré ou hacké?
-danyll.com
c'est rageant parce qu'il est en première page de google pour la moitié de ses mots clés maintant en plus c'est la période de mise à jour.
j'ai peur que google finisse par me désindexer bien qu'il ai commencé à enlever progressivement des pages de mon site de son indexe. :evil:
 
WRInaute impliqué
Il en vat de l'entraide entre webmaster,
je suis au regret de t'annoncer qu'au moment ou j'ecris ce petit post,
ton site ne répond pas le ping de -http://www.danyll.com me renvoi bien sur une machine 62.193.202.6 mais il semble ne pas y avoir de serveur qui ecoute le port 80 et ainsi renvoyer les pages.
Le Whois me dit que tu es chez Am---
Pour info mon FAI est free et je suis du coté de Montauban

J'espère que d'autres que moi feront la même démarche et ainsi vont te fournir des cartouches vis à vis de ton prestataire.

A+
 
WRInaute impliqué
Même IP et site indisponible, sauf que c'est une erreur 404, donc y a bien un serveur web qui écoute sur le port 80.

Pour info, je suis chez Wanadoo du côté de Lille...
 
WRInaute discret
Evidemment c'est un serveur IIS :lol:
Les messages des serveurs Apache sont généralement tellement plus discrets que l'on ne les remarque pratiquement jamais !

Et ça fait deux semaines que ça dure ?

Pour info mon FAI est freeADSL dans le sud
 
WRInaute impliqué
Bourriquet a dit:
Même IP et site indisponible, sauf que c'est une erreur 404, donc y a bien un serveur web qui écoute sur le port 80.

Pour info, je suis chez Wanadoo du côté de Lille...

Oui bourriquet tu as raison erreur 404 je n'etais pas sur mon poste habituel je me suis fais piéger par ce look de page 404.

A+
 
WRInaute discret
The page cannot be found
erreur 404

FAI : neuf telecom
LIEU : Bretagne sud

Question con, t'es sur que ta pas supprimer ta page index, en meme temps, si t'as plus de ftp... ?

Y'a que ton hebergeur qui peut t'aider.
 
WRInaute impliqué
xenoox a dit:
Question con, t'es sur que ta pas supprimer ta page index, en meme temps, si t'as plus de ftp... ?

Que dis ton ftp, si tu es sous linux ou même sous windows essais de te connecter à la main

Tu ouvres une fenêtre dos ou shell
Tu tapes: ftp danyll.com (attention cela c'est pas sur du tout en fonction des hebergeurs ce n'est pas forcement la même machine donc la même adresse qui peut servir au ftp mais tu dois avoir cela dans tes papiers)
A cette commande tu dois avoir une réponse sous forme d'invite du style :
Connecté à serveur XXXX
220 ftp serveur ready

Et ensuite une invite à mettre ton login

A+
 
WRInaute discret
ben c'est lhébergeur le prob, ftp me dis que la connexion est cloturée par le serveur, c pas mes données utilisateurs.
toutes les pages de mon site sont offline.
le serveur m'énerve!
je les ai écri depuis hier j'espère qu'ils vont régler le prob parce que depuis 2 semaines on joue au chat et à la souris :evil:
 
Haut