mon site : qu'en pensez vous?

WRInaute accro
Tout d'abord je profite de mon premier post pour saluer tout le travail, WRI est vraiement un excellent site. J'ai fréquenté le forum en visiteur aussi et j'ai appris bcp sur le référencement grace à vous, merci ! :D

J'ai crée un site depuis 1 mois environ, il est référencé par google mais ce dernier ne n'apporte pas bcp de visiteurs. :? J'ai quelques liens externes mais ils ne sont pas encore pris en compte par google, ca devrait s'améliorer à la prochaine gg dance, j'espere.
Si je vous demande votre avis c'est plutot pour savoir ce que vous pensez de mes meta, des mots clés titre etc et de ce que je pourrais faire pour améliorer mon référencement.
Ne soyez pas trop sévère pour le contenu, le site est encore en développement :D

Merci d'avance pour vos précieux conseils/critiques. L'adresse de mon site est http://www.configspc.com et www.annonces-plus.com

SquawK
 
WRInaute discret
J'aime bien le contenu, on voir que ya beaucoup de boulot derrière, le principe du site est bien défini et le contenu y correspond. En tous cas c'est le principal et c'est ca qui donne envie de revenir.
Par contre tu as du boulot au niveau du référencement (Url rewriting, balise title unique...) et de ton logo, qui n'en est pas un d'ailleurs...
Mais ca je suppose que tu t'attendais a ce qu'on te le dise ;-)
 
WRInaute accro
Ben pour le logo, je suis pas super doué avec photoshop... quoique je m'améliore j'ai passé la journée à faire une bannière et et bouton correct :D Si ya un graphiste dans la salle qui sait pas quoi faire :wink:

Pour l'url rewriting j'ai déja changé quelques pages, mais j'ai pas trop compris l'interet car j'ai vu que google référencait mes pages avec plusieurs paramètres... donc. Vous pensez que c'est nécessaire de transformer toutes les pages ? Si vous me dites oui ca va me faire du boulot mais vaut mieux s'y mettre tant que ya pas trop de pages... :? Et je suppose qu'il faut changer les liens à l'intérieur des pages et du menu pour que ca ait un interet?

Sinon j'aimerai bien un avis sur mes métas. Pour les balises titres je m'en occupe.

merci

SquawK
 
Discussions similaires
Haut