Mon site toujours boudé par google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

voila une histoire qui tourne en rond, mon site après 2 mois d'existence n'apparait pas dans google avec les mots clés pertinents.

Ce qui me chagrine aussi c'est que je viens de réaliser ce test sur yagoort et qu'il me donne un positionnement en 32 eme position ! Si je cherche sur google.com avec les memes mots clés. Rien de chez rien !

Aidez moi s'il vous plaît, je ne sais plus quoi faire.

Amicalement, bibou
 
Nouveau WRInaute
oui ça j'ai vu :lol:
mais avec les mots clés : forum photo numérique ? Rien de chez rien !
Par contre en 5 em position sur msn.fr !
J'ai optimisé mais mon site n'est il pas dans le bac à sable chez google ? ou est-ce que j'ai raté une manip ?
 
Nouveau WRInaute
Mieux encore depuis ce matin en 2 eme position sur msn !
Alors pourquoi google me met ma page principale en cache et des les choux ?
 
Nouveau WRInaute
Je me permet un petit up
alors les pros du référencement ? Aidez moi s'il vous plaît, je n'ai plus de cheveux sur la tête à force de les arracher :oops:
 
Nouveau WRInaute
Salut jonet
oui je suis inscrit sur Dmoz et mon site apparaît en 18 em position dessus, dinc je pense qu'il est validé, non ?
 
WRInaute discret
Tout à l'air normal pour ton site. Je n'ai pas d'explication. Il y a quand même certaines choses qui nous échappent. Mon site, après 4 mois de présence sur Google, a disparu depuis 15 jours sur les requêtes habituelles. Il y a des choses qui se passent chez Google mais pourquoi et comment, ça personne ne le sait...
 
WRInaute discret
Excuses-moi d'insister Bibou2635, mais en tapant ton url sur DMOZ il semble que tu ne soit pas présent !?
 
Nouveau WRInaute
Et moi je la trouve :D
Et voici la preuve :
test14gv.jpg
 
Nouveau WRInaute
Excusez moi mais le sujet n'est pas dmoz :oops: Je ne comprend pas pourquoi avec les mots clés "forum photo numérique" mon site n'apparaît pas sur google alors qu'il est donné en 32 eme place en réalisant le test de mon premier post sur ce topic ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé ma réponse, merci de votre aide :lol:
pour ceux que ça intéresse, il faut taper "allinanchor:vos mots clés" dans la barre google, si votre site apparaît classé alors que sans "allinanchor:" il n'est pas classé au meme endroit c'est que vous êtes (comme moi) mal barré : sanboxé !

Maintenant ma question est : comment se sortir du sanbox ?
 
Discussions similaires
Haut