mon site va me rendre fou

Nouveau WRInaute
Enlève un peu de pub, peut-être que les gens vont rester plus que 2 minutes...

Franchement, faut pas juste penser à empocher un max de redevances publicitaires par page ...
 
WRInaute impliqué
Disons que, j'arrive sur le site. Je vois rien d'important.
Je me barre.
( sans méchanceté aucune )
 
WRInaute accro
Il y en a quand même qui restent 2 minutes ?
Sans déconner, ce n'est pas un site web, c'est une agression publicitaire. Faut tout virer et mettre du contenu pour les visiteurs, c'est pour ça qu'ils viennent, pas pour tes pubs.
 
WRInaute passionné
Vous surfez sans le son les gars :) Le premier truc qui ma refroidis c'est cette radio qui ma empecher de me concentrer sur ton site , ma première réaction a été de chercher comment l'eteindre, j'ai scroller j'ai chercher un bouton stop ou ce qui pourrait ressembler à un player et je n'ai pas trouvé, agacé je me suis barré sans même regarder ce que tu avais à proposer.

Je pense que cette petite histoire résume assez bien ce que doivent ressentir tes visiteurs.

Ps j'ai finalement trouver le player, mais à la limite si vraiment tu tiens à le laisser met le en haut de page afin que ceux que ca agace (comme moi) puissent l'eteindre rapidement sans trop chercher.
 
WRInaute passionné
phloam a dit:
Vous surfez sans le son les gars :) Le premier truc qui ma refroidis c'est cette radio qui ma empecher de me concentrer sur ton site , ma première réaction a été de chercher comment l'eteindre, j'ai scroller j'ai chercher un bouton stop ou ce qui pourrait ressembler à un playe r et je n'ai pas trouvé, agacé je me suis barré sans même regarder ce que tu avais à proposer.

Je pense que cette petite histoire résume assez bien ce que doivent ressentir tes visiteurs.

Ps j'ai finalement trouver le player, mais à la limite si vraiment tu tiens à le laisser met le en haut de page afin que ceux que ca agace (comme moi) puissent l'eteindre rapidement sans trop chercher.


+1 j'ai egalement cherché à eteindre la radio puis je me suis barré :D
 
WRInaute passionné
moi je kif plus ca parce qu'il y a la même id adsense et ca respecte bien les cgu adsense : -http://4you4.c.la/
 
WRInaute occasionnel
Tout simplement parce que c'est un site perso. Mais ce n'est pas grave c'est bien tout ça pour apprendre et comprendre..
 
WRInaute accro
avec ad-block-plus je ne trouve pas ça laid
essaie de tourner sans pub et ajoutes-en avec parcimonie au fil des semaines
le chat est long à charger et il prend toute la place, je ne sais pas s'il doit absolument être en haut et au milieu
 
WRInaute impliqué
C'est très long, au bout de quelques secondes sa à fait planté Firefox (sans rire) c'est une horreur coté navigation !!!
 
WRInaute discret
Alors moi pas de son sur mon poste donc pas agressée par la radio, mais je suis de l'avis général, je déteste ça !
Sinon, je n'ai pas compris a quoi sert ce site, et si un internaute ne comprend pas au bout de 10 secondes (grand max) l'objet d'un site, c'est qu'il est mal pensé / conçu...
Sinon c'est clair que trop de pub tue la pub !!!
 
Nouveau WRInaute
c'est mon premier site c'est pour cela que j'ai poster mon message je demande de l'aide et d'encouragement ben merci
 
Nouveau WRInaute
vire le truc qui ressemble à un tchat, c'est moche ou alors enlève au moins le son qui signal un nouveau message sur le tchat c'est très très lourd.

Sa donne envie de fuir surtout que l'on crois que c'est notre PC qui à un bug.
 
Nouveau WRInaute
J'ai pris la peine de suivre une vignette vidéo. On arrive sur une page composée de 5 pubs et une vidéo sans texte.
Pas de texte = site non indexé par google.
A quoi servent les pubs si personne ne les voit ?

L'humour marocain par exemple, ca peut être intéressant pour d'autres nationalités, mais pour le comprendre, il me faut un minimum d'explication. Sans cette explication, je zappe.

Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site est tres brouillon je trouve et des le premier coup d'oeil on ne sait pas sur quel genre de site on est !

Il manque peut etre un titre clair en haut de la page d'acceuil ?!

Philippe.
 
Nouveau WRInaute
Mouais

Pas terrible les fautes d'orthographe sur ton site:
Vous souhaite (sans s) la bienvenue
Accueil (et pas Acceuil)
cours (avec s) permis de conduire
... etc.

Sinon, je ne vois pas bien la logique de contenu.
 
Nouveau WRInaute
C'est un premier site alors un peu d'encouragements tout de même, on a vu pire... ;)

Par contre je te conseille d'enlever les Adsense en 728x90 et en 336x280 en haut. C'est la 1ère impression qu'on a de ton site donc il vaut mieux que ce soit du contenu intéressant et ciblé.
Même remarque que les autres, mets ton player tout en haut, bien visible.
Mets tes liens Adsense (textuels) de la même couleur que ton texte (rouge).
Réduis le poids de tes images ou prends un serveur plus rapide car dès qu'on clic quelque part le téléchargement est trop long.
D'ailleurs je te conseille vivement d'avoir ton propre NDD et hébergement.
Après tu as aussi un travail à faire sur la navigation, les liens entre les pages, et la présentation du contenu...

Bon courage !

Julien - Terapub.com
 
WRInaute accro
Terapub.com a dit:
C'est un premier site alors un peu d'encouragements tout de même, on a vu pire... ;)
bof, qu'apporte-t-il qui n'existe pas déjà en très (trop) grand nombre sur le web, hein ?
Je suis désolé, mais ce type de site : récupérer des vidéos à droite à gauche, des images "drôles", sans s'occuper des droits d'auteurs, par contre, la 1° chose de faite, avant même d'avoir des visiteurs, c'est de mettre du adsense, je suis désolé, mais je ne suis pas capable de dire "c'est un bon début, continue ton travail" :twisted:
Terapub.com a dit:
Bon courage !

Julien - Terrapub.com
PS : pas le droit aux signature dans ses messages sur WRI, on la met uniquement dans le WWW de son profil
 
Nouveau WRInaute
Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi dans le fond, mais le but de mon message était de donner des conseils et de ne pas "casser" pour le plaisir...

PS : pas le droit aux signature dans ses messages sur WRI, on la met uniquement dans le WWW de son profil
Ok merci je ne savais pas :)
 
Discussions similaires
Haut