Mon site www.actutek.com

Nouveau WRInaute
Que pensez vous de mon site au niveau clarté, etc ?

De plus mon compte adsense a été fermé recement :( donc j'utilise une autre regie qui est oxado. Pour l'instant les resultats ne sont pas top comparé à adsense que j'avais avant, si vous avez d'autres regies je suis preneur, merci de votre aide.

WRInaute accro
Tout d'abord...un petit "Bonjour" est toujours agréable et permets de ne pas perdre les bonnes manières :lol:

Bienvenu à toi sur cette grande confrérie qu'est WRI!

Tu es devenu un Wrinaute...que la force soi avec toi lool! :lol:
Ok j'arrête :arrow:

Mais si tu renseigné ton url dans ton "ww" serait plus simple pour savoir de quoi tu parles!

Ok, j'ai récupéré ton url:
-www.actutek.com

Bah je comprends pourquoi, adsense a été supprimé!!

WRInaute passionné
passion a dit:
Bah je comprends pourquoi, adsense a été supprimé!!
Moi je ne vois pas!

Pour le site lui-meme, je supprimerais la pub weboscope (tu en as vraiment besoin?) et aure popup. Sinon le design est pas mal mais il y a trop de gras (police). Le forum est tres bien integre. Globalement, je le trouve assez clair. Bonne note.

WRInaute accro
Oxado autorise 4 encarts pour lui tout seul ? et il autorise la pub qui tourne verticalement ?

Euh sinon le thème meme du site... j'ai des doutes sur la légalité ... meme si tu dis aux gens de débloquer une fois la période de blocage passée

Nouveau WRInaute
Bonjour et Merci pour vos reponses, mais je me pose plusieurs autres questions :

-"Bah je comprends pourquoi, adsense a été supprimé!!" Pourquiu dis tu ça Passion ? Il existe beaucoup de sites de déblocage sponsorisés par adsense.

- Je vais supprimer le pop up

-"Oxado autorise 4 encarts pour lui tout seul ? et il autorise la pub qui tourne verticalement ?" Oui oxado autorise tout cela, mais niveau revenu c'est bof.

Merci de vos conseils.

Nouveau WRInaute
Clics incorrects. C'etait trop beau pour que ça dure. je gaganait environ 400 euros par mois grace aux pub :cry: . Il n'y a pas moyen de rouvrir un autre compte ?

WRInaute accro
actutek a dit:
Clics incorrects. C'etait trop beau pour que ça dure. je gaganait environ 400 euros par mois grace aux pub :cry: . Il n'y a pas moyen de rouvrir un autre compte ?

nan tu seras revirer ensuite de toute façon

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO