Mon site www.credits-credit.com

Nouveau WRInaute
Une question ?
Je ne suis pas un pro du referencement, mais est-ce que le fait d'avoir une url avec le mots clé paut m'aider a apparaitre en premiere page ?
Si non, comment l'optimiser ?
l'adresse de mon site est -http://www.credits-credit.com
merci pour vos conseils !
 
WRInaute discret
Oui surement un peu, mais le principal reste d'optimiser tes pages. Par contre, a trop vouloir optimiser le nom de domaine, celui que tu as cité ne me donnerait pas confiance, car ca se voit que tu as cherché a l'optimiser sur credit/credits....
 
WRInaute occasionnel
Arf c'est abusé ton site :?

Que des AdSenses...

Enfin pour répondre à ta question, Google n'apporte que très peu d'importance au nom de domaine comme l'ont confirmé quelques posts sur le forum.

Perso je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux un nom de domaine bourré de mots-clefs (encore là t'en a que deux).
 
WRInaute passionné
en terme de referencement et a court terme, oui, c'est interressant.
Mais en terme d'image a long terme, ton site risque de ne pas etre celui qui va se faire une reputation basée sur le bouche a oreilles...

Mon point de vue sur le sujet, c'est: pensez en priorité a ce que le visiteur va penser de votre site, PUIS, faites en sorte de rendre tout cela compatible avec les criteres preferentiels de Mr Google...
pas l'inverse
 
WRInaute discret
PyRoFLo a dit:
Arf c'est abusé ton site :?

Que des AdSenses...

Enfin pour répondre à ta question, Google n'apporte que très peu d'importance au nom de domaine comme l'ont confirmé quelques posts sur le forum.

Perso je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux un nom de domaine bourré de mots-clefs (encore là t'en a que deux).

Je ne suis pas complètement d'accord. Un site optimisé et un site optimisé avec un ou des mots clés dans l'URL aura a mon sens légèrement plus de poid. Par contre, on est d'accord que c est loin d'être le premier critère.

On est d'accord sur les mots clés du nom de domaine. Un ndd comme ca, Ca ne reflète pas la crédibilité...
 
WRInaute occasionnel
yrogerg a dit:
Je ne suis pas complètement d'accord. Un site optimisé et un site optimisé avec un ou des mots clés dans l'URL aura a mon sens légèrement plus de poid. Par contre, on est d'accord que c est loin d'être le premier critère.
On va pas refaire le débat ici :wink:

Fais une recherche et tu verras ce que certains ont vécu :)
 
WRInaute accro
url incomplete il faut ajouter -mortgage-loan-pret-prets-in-fine-taux-fixe-variable afin de ratisser + large
 
Nouveau WRInaute
Vs etes severes !

En fait l'idee m'est venue en voyant un site (evidemment, il n'y est plus :-( mais lorsque tu tappais "rencontre, le premier résultat était il y a encore peu de temps un site du genre rencontres-rencontre.com

Vous me parlez d'optimiser mes pages, mais elles ont du contenu, le site a un ndd clair, ya les mots cles, balises, etc... que faire de plus ???
 
WRInaute discret
L'optimiser pour les moteurs est une chose, l'optimiser pour les visiteurs en est une autre...

Personnellement, un site ou sur la page d'accueil, adsens prend plus de place que le contenu du site, je m'en vais, car il y a un sérieux problème d'équilibre entre publicité et contenu.
 
WRInaute occasionnel
credit a dit:
Vous me parlez d'optimiser mes pages, mais elles ont du contenu, le site a un ndd clair, ya les mots cles, balises, etc... que faire de plus ???

Du contenu ? D'une part le menu est répété deux fois (en haut en texte, à gauche en images), d'autre part, certaines rubriques sont complètement vides (ex: rubriques "offres"), et enfin, les quelques rubriques où l'on arrive à trouver du texte entre deux bandeaux de pubs... Eh ben c'est marrant, mais les mêmes textes sont disponibles sur -http://www.meilleurtaux.com et sur -http://www.seloger.com (au mot près, phrases strictement identiques, mêmes exemples avec les même montants, même durées de remboursement...)
Dis donc, faudrait que tu les engueules, non ? Ils t'ont tout piqué ...

[edit] Sur "seloger", il y a même un copyright, ah là là...
 
WRInaute impliqué
Je suis programmeur et si j'avais à coder un moteur, crois moi que les noms de domaines composés à la fois d'un mot au singulier et du même au pluriel je les évincerai rapidement ...

Maintenant est ce le cas de Google ? Je n'en sais rien.
 
WRInaute accro
Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).

Sinon tu aurais du lire l'article de wri, google ne sépare pas les mots qui sont séparés par des _
-http://www.credits-credit.com/credits-credit-offres.htm ça serait mieux.

Sinon on est d'accord ce site n'a aucun intérêt, surtout que le peu de contenu est recopié sur meilleurtaux.com ! :roll:
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).

M'enfin voyons quel compte ? ;o)

Par contre un truc tout bete commence par mettre des alt a tes balises images, et lie les liens http://etc... non clicables ?! quel drole d'idée
 
Nouveau WRInaute
squawk a écrit:
Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).


M'enfin voyons quel compte ? ;o)

effectivement, c'est indiqué dans le règlement Adsense:
Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu
 
Nouveau WRInaute
Non, non, suis toujours là.
Vs m'avez juste demonté mon truc !

Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !

Je venais chercher des conseils, pas me faire detruire !

Mais merci a ceux qui ont donné qqes tips !
 
WRInaute passionné
en effet, on est la avant tout pour les conseils :p
alors en voila un: puisque ton site n'a que 3 jours, il n'a pas encore une "image de marque" sur le net....
Achete un autre nom de domaine, et attend d'avoir des visiteurs pour placer de l'adsense (pas de visiteurs => pas de clics => vaut mieux fideliser dans un premier temps encaisser ensuite)
 
WRInaute discret
Oh la vache, la page -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est vraiment abusé çà doit pas trop plaire aux visiteurs sans parler de google.
 
WRInaute accro
Yan Bilik a écrit:
D'une part le menu est répété deux fois (en haut en texte, à gauche en images)

C'est aussi mon cas..
aurais je commis une bévue :?: à l'insu de mon plein gré :lol:

Sérieusement..vous pensez que cet état puisse être pénalisé ?

Je suis débutant et j'ai pensé aux internautes "lambda" (qui ne vont pas forcément cliquer sur une image) en rajoutant mes liens "texte" en regard de ces visuels..
Je reste perplexe..

Je suis preneur de vos avis :)
Merci
Fred :wink:
 
WRInaute accro
Non aucun problème particulier, tu fais comme tu penses le mieux pour tes visiteurs, pour google je dirais que ça n'a aucune influence. :wink:

Non, non, suis toujours là.
Vs m'avez juste demonté mon truc !

Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !

Je venais chercher des conseils, pas me faire detruire !

Mais merci a ceux qui ont donné qqes tips !

Tu nous remercieras quand ton site feras 15000vu/ jour et plein de $$ :wink: sinon je partage le bon conseil de yannouk :)
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Non aucun problème particulier, tu fais comme tu penses le mieux pour tes visiteurs, pour google je dirais que ça n'a aucune influence. :wink:

@squawk
j'ai eu peur que les liens doublés aient une (mauvaise) influence sur le comportement de GG..
Merci pour ton sentiment :!:
Fred :wink:

Ps:
Ne serait ce pas ça tout de même qui m'empêche de grimper un peu plus haut ?
7 ème c'est pas mal , je ne vais pas me plaindre, mais je ne suis toujours pas satisfait de mon taff !
L'annuaire d'Olivier m'a quand même décoiffé..normal, il est pro..ce que je ne serai peut être jamais (+ la prime de jeunesse..rien inventé.;seulement la lecture :lol: )
 
WRInaute occasionnel
credit a dit:
Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !

Mouaih... Je reste dubitatif. Je ne sais pas ce que tu fais cette semaine. Mais bon courage pour pondre un contenu personnel sur le thème du crédit en une semaine. Enfin bon, dans le doute, je me tais, je reviens voir dans une semaine, hein ?
Pour le coup des 2 menus, c'est juste que personnellement, je préfère n'en mettre qu'un, histoire que l'internaute ne soit pas paumé entre les deux. Mais bon, des goûts et des couleurs...
 
WRInaute occasionnel
credit a dit:
(...) Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !

Bon, ben voilà, une semaine est passée. Petit point sur les changements que je vois:
- tu as l'air d'avoir ré-écrit des articles, bon point
- toujours autant, voire plus, de pubs AdSense... il y en a trop
- en plus, une pub glissante vraiment désagréable
- les articles sont toujours très courts par rapport à l'enrobage (pubs, menus...)

Bref, il est où le "tout plein de nouvelles choses" ??
 
Nouveau WRInaute
Alors, merci de ta visite !

1) Oui je sais, pas terrible encore mais bon : l'intégration du moteur de recherche
2) En-cours : un forum
3) Ecriture (oui, vrai ecriture) en cours de nouveaux textes (mais c vrai que c un peu plus long que prévu)
4) Il n'y a pas plus de pubs Google, je pense d'ailleurs à les réduire un peu...

Bref, je me sui semballé sur 1 semaine, disons 1 mois !
 
WRInaute accro
prend le temps qu'il te faut (c'est ton site :wink:) ... l'essentiel c'est que tu tiennes compte des modifs qui t'on été préconisés (certes un peu "brutalement") et qui sont plein de bon sens ... :wink:

bon courage credit
 
WRInaute accro
Bon, ben voilà, une semaine est passée. Petit point sur les changements que je vois:
- tu as l'air d'avoir ré-écrit des articles, bon point
- toujours autant, voire plus, de pubs AdSense... il y en a trop
- en plus, une pub glissante vraiment désagréable
- les articles sont toujours très courts par rapport à l'enrobage (pubs, menus...)

Bref, il est où le "tout plein de nouvelles choses" ??

8O ça rigole pas ici, faut tenir les delais ! il fait bien ce qu'il veut avec son site...
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
8O ça rigole pas ici, faut tenir les delais ! il fait bien ce qu'il veut avec son site...

Pour en avoir été la victime sur un autre domaine, j'ai fort peu de sympathie sur les sites qui se montent à coups de copier-coller sauvages, reprenant sans vergogne des contenus à gauche et à droite. Voilà, c'est dit. Mais j'ai bien noté les efforts fournis.
 
Haut