mon url perdue ds les méandres du web chez google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par sok, 1 Février 2007.

1. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bjr, mon site est en full flash... il était en première page avec une belle somme de mots clés, et du jour au lendemain, sans ne rien faire, je suis partie dans les méandres du web, aussi lorsque je tape l'url complete www.sokebana.net, je suis loin derrière...
    De ce fait j'ai crée des pages de contenu en html que j'ai proposé à google, rien n'y fait
    qqu voudrait t il m'en dire plus?
    merci de votre aide
    so
    *www.sokebana.net

Edit HawkEye: 1 lien suffit ;)

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Ce n'est pas la raison première de ton problème, mais quelquechose qui y contribue tout de même:

Tu utilises la balise suivante:

Code:
    <meta name="revisit-after" content="10 days">
    ...ce qui donne ordre au moteur de ne pas revenir avant 10 jours.

Tu ralentis donc toi-même la prise en compte de tes modifications...

3. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    donc je mets à 1 jour ou j'enlève la ligne?
    quel est le mieux en somme?
    merci

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Il vaut mieux l'enlever ;)

Pareil pour:

Code:
    <meta name="robots" content="index,follow">
    C'est une balise d'interdiction.
    Les robots, par défaut, considèrent comme acceptées les actions

index: indexer la page
    follow: considérer les liens
    archive: archiver/mettre en cache

--> leur dire qu'ils peuvent est inutile.

La seule utilisation est donc pour l'interdiction: "noindex", "nofollow" et "noarchive" (ou "none" qui correspond aux trois interdictions).

5. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le mieux est d'enlever la ligne et de laisser les petits robots faire comme ils veulent. C'est sensible et susceptible un robot, mieux vaut ne pas l'énerver.

6. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Tu peux l'énerver... si tu es capable de tenir dessus ;)

SEO -- Rodéo: même combat ;)

7. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci les garçons, je note et fais le ménage, idem parait il la somme de mots clés trop grande?!

hawkeye:
    "Tu peux l'énerver... si tu es capable de tenir dessus Wink
    SEO -- Rodéo: même combat Wink", je n'ai pas saisi...

8. freetopien
    freetopien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que cette balise n'est plus utilisé par les moyeurs de recherches... Meme le moteur inventeur dont j'ai oublié l'URL :lol:

9. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui... j'ai suivi les conseils des garçons de tte façon et g enlevé cette balise sur ttes les pages + le follow...
    voilà

je reste quand meme perplexe car personne ne sait me dire comment j'ai pu passer 1 an en tete de liste chez google avec une page index (ET C TOUT) sur pas mal de mots clés

10. freetopien
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    ah bon ?
    Comment ça ?

11. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bin oui
    le site a un an et pendant tout ce temps, tu tapais par ex photographe mariage ardeche, g t 1er ou ds les 1er et ce pour tout un tas de mot clé. J'avais jusqu'alors une page index qui redirigeait vers la home où était le flash et basta

depuis ce pb, j'ai crée une dizaine de ages html avec du contenu (pas des romans certes, g enlevé la redirection et mis une image d'accueil sur chaque page qui envois vers le flash, tenté de boosté mes méta et... rien

je suis dépitée!!

12. youssefbni
    youssefbni WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    conseil

google fait le menage ---> j'ai été declassé moi aussi le 14/01 et maintenant super ---> je suis de retour ---> ils en a plusieurs comme moi

je sais pas est ce que google prennd les sites par groupe pour les verifié et les faire revenir les bons site ------- je vous espere un retour rapide --> j'ai passé par la meme situation --> retour apres 22jours

essayé de faire supprimé tous les chose qui sont illégal --- verifier la densite + supprimer le texte cachés + limité les page a 100 liens + avoir une autre politique pour les echanges de lien .......

Bonne chance a tous

13. freetopien
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Premier avec d mots clef comme ça et tavais une seule page d'index ?!

Ta trichée ? Tu ments ? :lol: lol ;)

14. sok
    sok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'avais du contenu en bas de page sur cette page uniquement
    tres strange

Chargement...