mon url perdue ds les méandres du web chez google

Nouveau WRInaute
bjr, mon site est en full flash... il était en première page avec une belle somme de mots clés, et du jour au lendemain, sans ne rien faire, je suis partie dans les méandres du web, aussi lorsque je tape l'url complete www.sokebana.net, je suis loin derrière...
De ce fait j'ai crée des pages de contenu en html que j'ai proposé à google, rien n'y fait
qqu voudrait t il m'en dire plus?
merci de votre aide
so
*www.sokebana.net


Edit HawkEye: 1 lien suffit ;)
 
WRInaute accro
Ce n'est pas la raison première de ton problème, mais quelquechose qui y contribue tout de même:

Tu utilises la balise suivante:

Code:
<meta name="revisit-after" content="10 days">

...ce qui donne ordre au moteur de ne pas revenir avant 10 jours.

Tu ralentis donc toi-même la prise en compte de tes modifications...
 
WRInaute accro
Il vaut mieux l'enlever ;)

Pareil pour:

Code:
<meta name="robots" content="index,follow">

C'est une balise d'interdiction.
Les robots, par défaut, considèrent comme acceptées les actions

index: indexer la page
follow: considérer les liens
archive: archiver/mettre en cache

--> leur dire qu'ils peuvent est inutile.

La seule utilisation est donc pour l'interdiction: "noindex", "nofollow" et "noarchive" (ou "none" qui correspond aux trois interdictions).
 
WRInaute passionné
Le mieux est d'enlever la ligne et de laisser les petits robots faire comme ils veulent. C'est sensible et susceptible un robot, mieux vaut ne pas l'énerver.
 
Nouveau WRInaute
merci les garçons, je note et fais le ménage, idem parait il la somme de mots clés trop grande?!

hawkeye:
"Tu peux l'énerver... si tu es capable de tenir dessus Wink
SEO -- Rodéo: même combat Wink", je n'ai pas saisi...
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Tu utilises la balise suivante:

Code:
<meta name="revisit-after" content="10 days">

...ce qui donne ordre au moteur de ne pas revenir avant 10 jours.

Tu ralentis donc toi-même la prise en compte de tes modifications...

Je crois que cette balise n'est plus utilisé par les moyeurs de recherches... Meme le moteur inventeur dont j'ai oublié l'URL :lol:
 
Nouveau WRInaute
oui... j'ai suivi les conseils des garçons de tte façon et g enlevé cette balise sur ttes les pages + le follow...
voilà

je reste quand meme perplexe car personne ne sait me dire comment j'ai pu passer 1 an en tete de liste chez google avec une page index (ET C TOUT) sur pas mal de mots clés
 
Nouveau WRInaute
bin oui
le site a un an et pendant tout ce temps, tu tapais par ex photographe mariage ardeche, g t 1er ou ds les 1er et ce pour tout un tas de mot clé. J'avais jusqu'alors une page index qui redirigeait vers la home où était le flash et basta

depuis ce pb, j'ai crée une dizaine de ages html avec du contenu (pas des romans certes, g enlevé la redirection et mis une image d'accueil sur chaque page qui envois vers le flash, tenté de boosté mes méta et... rien

je suis dépitée!!
 
WRInaute discret
conseil

google fait le menage ---> j'ai été declassé moi aussi le 14/01 et maintenant super ---> je suis de retour ---> ils en a plusieurs comme moi

je sais pas est ce que google prennd les sites par groupe pour les verifié et les faire revenir les bons site ------- je vous espere un retour rapide --> j'ai passé par la meme situation --> retour apres 22jours

essayé de faire supprimé tous les chose qui sont illégal --- verifier la densite + supprimer le texte cachés + limité les page a 100 liens + avoir une autre politique pour les echanges de lien .......

Bonne chance a tous
 
WRInaute impliqué
sok a dit:
bin oui
le site a un an et pendant tout ce temps, tu tapais par ex photographe mariage ardeche, g t 1er ou ds les 1er et ce pour tout un tas de mot clé. J'avais jusqu'alors une page index qui redirigeait vers la home où était le flash et basta
Premier avec d mots clef comme ça et tavais une seule page d'index ?!

Ta trichée ? Tu ments ? :lol: lol ;)
 
Discussions similaires
Haut