Monétiser mon site d'emploi !

WRInaute discret
bonjour,

je gère actuellement mon propre site d'emploi. la gestion quotidienne devient de plus importante et je ne peut plus m'en sortir tout seul. c'est également le moment de se faire des sou à travers le site :wink:

je pense ainsi à une sorte de sous traitance, association avec un cabinet de recrutement (un pro du domaine).

je veux surtout vendre mon site.

quelqu'un pourrait il me proposer des scénarios. je suis vraiment perdu et je ne sais comment procéder.

Grand Merci.
 
WRInaute discret
pour monétiser un site web il y a essentiellement la pub et l'affiliation
sinon tu passe à un contenu payant
 
WRInaute discret
pour faire de la pub et avoir du contenu payant il faut qu'il y ait une entreprise par derrière. et je ne peut me permmetre d'en créer une..
 
WRInaute discret
Il faut effectivement une entreprise, et un trafic conséquent si tu veux en vivre.

Avec le statut d'auto entrepreneur qui va bientôt tomber, ce sera très facile de faire cela en "semi-pro".
 
WRInaute passionné
Je gère aussi un site d'emploi et si tu faire rentrer de l'argent tu dois avant tout compter sur le B2B. Il faut être leader dans son domaine après tu fais un peu ce que tu veux, il suffit de voir l'impact de monster par exemple et surtout le cout d'insertion.
 
Discussions similaires
Haut