Monitoring pour ceux que ça intéresse

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par macjee, 23 Mars 2005.

1. macjee
    macjee WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Voilà j'espere que je suis pas trop hors sujet, mais j'aimerais demander votre avis sur une nouvelle fonctionnalité que j'ai ajouté à Sos dédié

http://www.sos-dedie.com/index.php/Monitoring

Enfin pour ceux que cela intéresse, c'est donc un monitoring (encore en phase de test) avec alerte MSN, Email et SMS.

Si j'ai ajouté ce service au site c'est qu'il m'est arrivé d'avoir la désagréable surprise de voir un de mes serveurs en rade depuis plus de 2 heures sans que je m'en aperçoive. Pour ceux donc qui ne peuvent pas être sur leur site en permanence cela peut être pratique.

Merci pour vos commentaires et critiques

2. haderach
    haderach WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Qu'utilises tu pour la transmission de sms?

3. macjee
    macjee WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut j'utilise allmysms pour l'instant mais j'avoue que j'ai pas cherché plus loin. Pour l'instant ça marche, d'ailleurs vous pouvez faire un test gratuit sur votre numéro de téléphone dans la partie Contact.

Chargement...
Similar Threads - Monitoring ça intéresse Forum Date
Surveillance SEO onsite de tout un site / monitoring / alertes Techniques avancées de référencement 3 Juin 2021
monitoring apache2 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2019
Monitoring des emails POstfix Administration d'un site Web 11 Avril 2017
AdSense Click-Fraud Monitoring AdSense 22 Mars 2017
Service de monitoring de site internet ? Administration d'un site Web 4 Mai 2012
Problème avec Woozweb - monitoring temps de réponse Administration d'un site Web 20 Mars 2012
Suivi (monitoring) du CTR google Google Analytics 10 Septembre 2010
Serveur monitoring par SMS Administration d'un site Web 27 Juillet 2010
Logiciel de monitoring de liens et analyse de la concurrence Le café de WebRankInfo 17 Février 2010
Monitoring mail/SMS sympa Administration d'un site Web 5 Décembre 2008
Un service de monitoring.. vos besoins Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2007
Monitoring Administration d'un site Web 21 Mai 2007
Monitoring Administration d'un site Web 17 Avril 2007
Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Décembre 2006
Monitoring internet surveillance de l'hebergement Administration d'un site Web 18 Juillet 2006
Monitoring serveur dédié Administration d'un site Web 13 Mai 2006
Monitoring des consommations de ressources de MySQL Administration d'un site Web 8 Mars 2005
Problème de duppication de la balise meta descritpion Débuter en référencement Hier à 17:11
Pages canoniques et paramètres d'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2022
WordPress Référencement SEO et impact de la date de publication Rédaction web et référencement 18 Novembre 2022