Monsite a bel et bien disparu !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ZIEGLER, 6 Janvier 2004.

1. ZIEGLER
    ZIEGLER Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Je me permets de vous transmettre mon inquiétude après 4 à 5 semaines de patience. En effet mon site http://www.generation-domus.com a de nouveau disparu de la circulation et ce quels que soient les mots-clés utilisés (4 semaines c'est long)! Page rank 0, pas de liens, etc...

Sur logiciel domus j'étais même premier et avec logiciel immobilier en 38ème position.
    Je sais bien qu'il y a une vie pour les pages mais je n'avais jamais entendu parler de mort :?

Le problème c'est que mes clients ne me trouvent pas ou plus :twisted: et franchement ces mouvements de pages qui disparaissent deviennent franchement pénibles :twisted: d'autant plus que je ne fais de surveillance permanente de mon site et que c'est mes clients qui m'apprennent que je n'existe plus !!!

Si un (ou des) expert peut m'expliquer ou me dire où je suis passé.
    Merci d'avance à vous.
    Denis

2. ZIEGLER
    ZIEGLER Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pas de réponses, ni de commentaires...

Cela suppose qu'il n'y a rien à dire (site supprimé) ou que quelque chose échappe aux experts :wink:
    C'est quand même pas logique, il y a forcement une explication !
    Pas de stabilité dans le positionnement et maintenant plus de site, Blacklist ???

Enfin, si par hasard quelqu'un trouve, j'attends son commentaire et/ou idée avec plaisir

Bonne journée à tous
    Denis

3. chitopila
    chitopila WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Je ne peux malheureusement pas t'apporter de solution mais simplement te dire que tu n'es pas seul à avoir ce genre de problèmes ! Et à tous ceux qui clament que l'algorithme de Google est logique, je réponds faux faux et archi faux !
    Sans vouloir te faire peur, cela fait 7 mois que j'ai le même problème que toi, tu peux lire ce post https://www.webrankinfo.com/forum/t/resignation.6819/ si tu veux !

En tous cas bon courage

4. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

tu as fait des changements importants sur le site ces derniers temps ?
    Je viens de regarder... tu n'as que 3 liens sur ta page d'index et le premier ne marche pas (-www.generation-domus.com/pages/Accueil/fr_principal.htm)
    les deux autres liens fonctionnent mais conduisent à des frames avec un menu en javascript... pas étonnant que Google ne suive pas les liens :roll:

seule ta page d'index est présente dans Google.

5. ZIEGLER
    ZIEGLER Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton commentaire,

Le lien étais effectivement brisé mais j'en ignore totalement la cause !!!

J'ai du m'y reprendre par 3 fois pour republier et j'ai finalement supprimé le dossier complet et republier la totalité du dossier concerné, donc tout est rentré dans l'ordre, même si ce problème m'échappe :?:

Concernant les frames, je sais qu'ils existent des problèmes à ce sujet, mais mon site jusqu'à maintenant apparaissait sans souci, et dans le même état (avec frame) :?

Chose très curieuse... sur le mot clé logiciel domus j'apparaissait 1er jusqu'à ce que je disparaisse totalement !!! ... depuis 4 semaines plus rien et il y a queques minutes je réapparaît en 43ème position. Désolé, mais là je comprends plus. Il ne me semble pas possible qu'une simple republication de page entraîne la réapparition d'un site sur google l'instant d'après ???? 8O

Enfin...
    Si vous avez d'autres commentaires, ils sont les bienvenus.
    Denis

PS : chitopila... je vais prendre le temps de lire ton message, merci de m'avoir transmis tes impressions.

6. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le problème n'est pas tant au niveau des frames... c'est surtout ton menu qui utilise javascript... Google ne suit pas les liens en javascript et n'indexe pas les pages liées :?

Change ton menu avec des liens en dur

7. Katia
    Katia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Avant ton message sur Je ne suis pas référencé, ton site n'avait pas de backlinks.

Grâce à Je ne suis pas référencé, ton site a eu au moins 4 backlinks.

Malheureusement Je ne suis pas référencé n'est plus indexé pas Google.

Ton site n'a donc plus de backlinks. Il est orphelin sur internet.

Avec mon message qui rapelle à Google l'existence de Je ne suis pas référencé ca devrait aider un peu à le faire revenir et te permettre de retrouver
    tes pages dans les resultats de Google (si ce fil de discussion est indexé lui aussi).

Katia

Chargement...