montagnes russes

Nouveau WRInaute
J'ai hésité avant de poster de nouveau. Etant donné que mon premier mail n'était pas... justifié dirions nous. :D (enfin il s'était reglé à coup de sitemap, de <noembd> pour les liens des flashs et de patience...) Je remercie d'ailleur ceux qui m'ont repondus à l'époque.
Toutefois je me permet de revenir encore une fois vous casser les pieds pour un problème (non pas vraiment un probleme en fait.. enfin si) d'indexation.

Depuis 3 semaines je passe de 120 pages indéxés (sur plus de 300 mais bon c'est deja bien) à 2 puis à 40 puis à 130 puis à 2.... chaque jour une nouvelle surprise, chaque jour la commande site: me met une coup dans les nerfs et les datacenters se revelent aussi peut rassurants...(0, 120, 0...)
J'ai lu le topic : https://www.webrankinfo.com/forum/t/theorie-dance-longue.45730/
je ne sais pas trop si je suis concerné si ça en est la source... car il y'a 2 choses qui différent :
- Les pages qui etaient dans mon sitemap n'apparaissent plus depuis 3 jours sur google. Aujourd'hui, 20 d'entres elles etaient là mais crawlé avec le session id... demain elles auront disparues quoi.
- Il y'a peut etre une raison mais je doute, j'ai peut etre un peut.... "chargé" la balise noembed... Houla pas avec des mots clef pour tricher non non. Non, juste pour afficher le contenu de mes elements flashs qui chargent du texte dynamiquement....(il y'a une chronique entre dirons nous...) mais les sandbox tout ça.. non je ne pense pas.

-http://www.anachronik.com/main.php si y'a un curieux. Sachant que je n'ai pas pratiqué d'url rewritting, seul les pages de mon site de cette forme sont correctes.(les autres dates de l'ancienne version disparue depuis juillet 2005)

Voila. Si ça vous inspire... par ce qu'en fait ça me rend dingue.... pourtant j'essaye de faire ce que je lit ici...mais je doit etre c** je ne sais pas... ça ne marche jamais jamais jamais.... mes visiteurs c'est le neant... alors cette histoire en plus je craque... :(
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Rassure-toi, en ce moment, tout le monde (ou presque) est dans ton cas. Les datacenters dansent la nouba, et selon le datacenter qui est interrogé lors de ta requête, les résultats peuvent changer d'une minute à l'autre.

Comme d'habitude, la patience est de rigueur, continue à développer ton site, ton contenu, et n'y pense plus, regarde dans quelques temps, et ça finira bien par se stabiliser :wink:
 
WRInaute discret
j'ai remarquer sa plusieur fois aussi.
Suivant les ordi (par ordi j'enten ip différente), j'ai déjà eu ce genre de truc, sur un site, google me répondait plus de 120 page indéxé, j'ai actualisé, il en restait 60 :!: :!: :!: :!: :!:

je pense donc que cela dépend de "l'ordi" de google sur lequel t'execute le site:tonsite.com

parce que j'ai deja cliquer sur le "cache" que google faisait sur un site, et il changeait suivent l'ip de l'ordi de google (parce que google a une plage entière de réservé :lol: ).

Donc, si le cache peut changer suivant les ordis sur google, il se peut que la commande site:tonsite.com change aussi, et donc c'est peut être le temps que tous soit mis a jour dans la base de donnée de google.

Enfin, bref j'espere que tu ma compris, parce que après relecture, j'ai un peu de mal a me comprendre :!: :!: :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ah et bien merci! Pas de doute alors. C'est le chaos. :D Au moins je me dit que ça ne viens pas de moi et que ça se rapproche bien de l'autre topic.
Je vous remercie de m'avoir rassuré par des experiences similaires.

Par contre je tombe des nues en apprenant que le site: (ou le cache) qu'on obtient peut ne pas forcement etre le meme suivant la machine google sur laquelle on tombe :|
J'ai encore tout à apprendre. (heureusement)

Je vais retourner dans l'ombre et continuer à vous lire silencieusement :D

PS : oui pas de probleme j'ai compris :D enfin... je crois :wink:
 
Haut