Monter une association en étant sous curatelle

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par qbequet, 5 Janvier 2011.

1. qbequet
    qbequet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, tous est dans le titre
    je voudrais savoir quels droits j'ai pour monter une asso 1901 en étant sous curatelle renforcée, à ma connaissance je peux être président et pas fondateur, donc au moment du montage des status il faut mettre un autre président, et organiser par la suite une autre réunion pour changer de président...
    Avez vous des infos ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, je pense que tu auras plus de réponse dans une forum juridique, et/ou associatif, parce que là ta question est vraiment en dehors de la thématique du forum

Chargement...
Similar Threads - Monter association étant Forum Date
Google fait remonter l'ancien site dans son index Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2018
Monter sur la requete reprogrammation ethanol bordeaux Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Novembre 2018
Comment faire monter un site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2018
Remonter un DMOZ de qualité hors multinationnales véreuses Le café de WebRankInfo 18 Septembre 2017
Quel outil pour monter une boutique de produits d'occasion ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2017
acheter du trafic sur mon site avis 10000 visites pour monter sur google Débuter en référencement 12 Octobre 2016
Monter une communauté sur facebook Facebook 25 Mai 2016
Impossible de remonter - Penguin Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2015
Référencement : remonter dans les pages Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Décembre 2014
Comment remonter la pente ? Débuter en référencement 7 Décembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice