Monter une pub TV

Nouveau WRInaute
Voilà,

J'ai l'opportunité de diffuser un spot de pub à la télévision. J'ai 30 sec (sur une petite chaîne) et je voudrais donc optimiser ce passage pour avoir un afflux vers mon site.
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? Un prestataire compétent ? etc...

Bref tout ce qui pourrais m'aider à ne pas passer à côté de cette opportunité.
J'ai un budget -très- limité (<2000 euros)
 
WRInaute impliqué
Des prestataires compétents, j'ai, oui... Mais pour un budget si faible, dur dur ! (tu multiplies par 10 ton budget et tu as quelque chose d'intéressant). Mais si tu peux avoir dans ces cordes, félicitations !
 
Nouveau WRInaute
kjame a dit:
Des prestataires compétents, j'ai, oui... Mais pour un budget si faible, dur dur ! (tu multiplies par 10 ton budget et tu as quelque chose d'intéressant). Mais si tu peux avoir dans ces cordes, félicitations !

C'est bien là mon problème...
Je n'ai qu'un budget minuscule. Du coup j'ai pensé à un pub pas de type film mais animation, avec présentation du site, de la boutique en ligne avec un voix off etc...
C'est jouable où il va falloir que je fasse cela moi même ?
 
Nouveau WRInaute
mais tu peux contacter des agences de pubs à l'étranger pour le faire avec ce budget là, je pense à l'île Maurice par exemple.
j'avais travaillé à l'Ile de la Réunion pour une agence qui faisait sous-traité à Maurice.

bref tout est possible avec 2000 Euros, par contre 30 secondes pour pour site web ça fait beaucoup je pense, 20 secondes suffisent amplement.
 
Nouveau WRInaute
CTNMUSIC a dit:
mais tu peux contacter des agences de pubs à l'étranger pour le faire avec ce budget là, je pense à l'île Maurice par exemple.
j'avais travaillé à l'Ile de la Réunion pour une agence qui faisait sous-traité à Maurice.

bref tout est possible avec 2000 Euros, par contre 30 secondes pour pour site web ça fait beaucoup je pense, 20 secondes suffisent amplement.

Oui moi aussi 30 secondes cela me fait long mais c'est incompressible.
Je vais essayer de bidouiller un truc avec un logiciel de montage vidéo, une capture vidéo de la navigation du site, des photos et un aperçu des articles vendus dans la boutique.
Pour la musique je pense me tourner vers des trucs libre ou alors si un groupe veut bien m'instrumentaliser tour ça ;)
 
Nouveau WRInaute
ça m'aurait vraiment intéressé de la faire pour toi mais dommage que je ne suis plus en indépendant pour pouvoir te facturer.
 
Discussions similaires
Haut