MoreGoogle

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Bin moi j ai essaye bon il affiche un apperçu du site masi qui ne correspond pas toujours :roll:

Hicham
 
WRInaute impliqué
Pour moi c'est un malware car il détourne le contenu de Google pour vendre sa pub.
Google n 'est pas DMOZ et il n'est pas en Open Source.
Ce qui est marrant dans la présentation d'Abondance, c'est la phrase finale :
"L'ensemble est gratuit et garanti sans "spyware", alors, pourquoi ne pas le tester ?"
Bah oui, puisque c'est garanti (c'est écrit dessus !).
Je sais, il est impossible de vérifier chaque news qu'un site publie, c'est inimaginable, c'est un travail de journaliste, et même les journaliste ne le font pas toujours correctement.
C'est pour cela que je dis : Re-bravo Kendos
 
WRInaute accro
"When you install MoreGoogle, you donate a small portion of the ads in your browser's window to MoreGoogle (this does not include sponsored links on Google).

ca doit chauffer dans le service juridique de google... ca sent le proces a venir ça.
 
WRInaute impliqué
J'ai reçu ça de l'auteur de moregoogle :

Hi!

Thanks for commenting on MoreGoogle :) My French is rather bad, actually I only started a CD ROM based French course some time ago, but that's about it. Just enough for Je ne parlez pas francais ;)

I wanted to update you on MoreGoogle; MoreGoogle is still an "experiment", so I'm trying to listen carefully to what users are saying about it, and changes come and go quickly.

The good news now is that I've removed the random ad replacements, so MoreGoogle is now 100% "pest free". No spyware, no ads, no kidding :)


Andreas

Kendos
 
WRInaute impliqué
J'étais persuadé que c'était proposé par Google himself :(
C'est malin en tout cas comme feinte de la part du programmeur .
Bon je vais enlever les pubs pour cet add-on , mais je vais continuer à l'utiliser en tout cas , j'adore les stats alexa :)
 
Discussions similaires
Haut