Mot cl2 tags meta =referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par prince1987, 10 Novembre 2007.

1. prince1987
    prince1987 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    vous pouvez me dire qu'ils sont les mots clés esxiste sur mon site web et qu 'on doit les mettre dans la tags meta pour un bon referencement ?????????????????
    merci
    repondez moi please .
    :( :( :( :( :( :( :( :(

2. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Un bon référencement n'a pas besoins des meta-tag

Désolé si la réponse n'a pas été aussi rapide qu'escomptée, mais il n'est pas utile de demander une réponse rapide pour l'avoir, d'autant que si tu es un peu pressé et que ça urge, il y a une fonction de recherche permettant de trouver les réponses aux questions qui ont déjà été abordées, voire carement les dossiers complets sur le sujet :

https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ywords.htm

Bonne journée

Chargement...
Similar Threads - Mot cl2 tags Forum Date
Choisir les bons mots-clés Débuter en référencement Lundi à 15:16
Comment choisir le mot-clé pour Yoast SEO Débuter en référencement 12 Novembre 2022
Search Console Modifier mot-clé qui performe Débuter en référencement 11 Novembre 2022
Affichage "notation - étoiles" dans le moteur de recherche. Référencement Google 15 Octobre 2022
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
WordPress 1 mot clé par page rankmath Débuter en référencement 10 Août 2022
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
emotionlocation.com Autres réseaux sociaux 16 Avril 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Moteur de recherche interne dans mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2022
Fil d'ariane 2 x le mot clé Débuter en référencement 3 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Google Ads Comment connaître le mot clé qui correspond à une conversion ? AdWords 3 Janvier 2022
Suggestions de mots clés sur un liste de 15 000 mots Rédaction web et référencement 7 Décembre 2021