Mot clé en majuscule

WRInaute impliqué
Salut à tous,

Sur certaines requêtes, je constate que les 3 ou 4 premiers sites ont le mot clé en majuscule dans le titre et dans la page.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué des tests pour savoir si le fait d'avoir le mot clé en majuscule était bénéfique pour le positionnement ?

Perso, je pense que non, mais il n'est jamais bon de rester avec ses certitudes.
 
WRInaute discret
les résultats google sont les mêmes maj ou min. Il interprete de la même façon les maj/min.

Cela ne change rien pour l'internaute, et il n'y a aucune raison de penser qu'il y a des différences entre les 2 au niveau du référencement.
 
WRInaute accro
Tout en maj ?
c'est laid :!:
ça fait lourd et prétentieux (visuellement) :!:
sous entend "ne regardez pas ailleurs, je suis le plus fort"
:arrow: Comme indiqué plus haut; aucun intérêt :wink:
Fred
 
WRInaute impliqué
:( bonjour,
je ne comprend pas bien les réponses,
je viens à l'instant de faire une recherche de positionnement sur google et les résultats sont carément différent.
Ceci étant un mot comporte des "é", est ce la seule raison?
recherche:
parapente pyrénées
PARAPENTE PYRENEES
 
WRInaute discret
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 33.400 pour PARAPENTE PYRENEES
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 33.400 pour parapente pyrénées

Exactement la meme chose aucune difference :wink:

Comme l'on dit lunea et fredwat pour google maj ou min c'est la meme chose pour gg. Pour les accents meme principe.

Tu as du faire une erreur dans tes requetes
 
WRInaute accro
Je pense que si tu as des différences c'est que tu es sur un datacenter différent et pas encore synchroniser avec les autres :wink:
 
WRInaute discret
Il vous demande pas si les résultats sont différents lorsqu'on effectue une recherche en majuscule par rapport à une recherche effectuée en minuscule. Il vous demande si au niveau référencement, ca influe d'écrire les mots (dans le title, h1 ou texte normal) en majuscule dans ses pages et si des tests ont été faits à ce sujet.
 
WRInaute accro
Pourtant c'est bien lui qui a écrit :

je viens à l'instant de faire une recherche de positionnement sur google et les résultats sont carément différent.
recherche:
parapente pyrénées
PARAPENTE PYRENEES

:wink:
 
WRInaute impliqué
:( comment vous dire?
La question de shrom (si je l'ai bien comprise), était de l'importance de min-maj, dans le texte sur page et dans les mots clés. Quand je parle de test, c'est sur la page wri
https://www.webrankinfo.com/outils/posit ... google.php
et là, le positionnement des 10 premiers est carrément différent, je n'ai pas étudier en détails la composition des pages de ces sites pour trouver un rapport, c'est le résultat qui me perturbe. Il est spécifié que ces résultats viennent de la google API ???
 
Discussions similaires
Haut