mot cle pour un site de la societe import export

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de creer un site, c'est de la societe import export, pour mot cle j'ai choi "import ,export, grossiste ,exportateur" c'est bon ou pas?
quel est le meilleur mot cle pour ce site? principalememnt exporter des produits chimiques.
maitenant , il y a 60 ip qui vient du moteur de recherche.
Merci d'avance!
 
WRInaute accro
tu peux utiliser les outils de suggestion de mots clés tel overture, adwords et consoeurs.

Autre possibilité, tu vas sur google, tu tapes "Import Export" sur google, puis tu regarde le code source des 10 premieres société d´import export et tu vois ce qu´ils visent. A toi ensuite d´adapter tout ca à la spécificité de tes produits.

Je finis par te poser la question suivante : quand tu dis "mots clés", tu parle de ta balise keywords dans ton en-tête ou tu nommes simplement les mots-clés que tu compte viser lors de ton travail de référencement ?
 
WRInaute accro
D´ou ma question ! :)

Je te répondais donc plutot dans l´esprit de stratégie de référencement qui devra t´amener à définir tes objectifs, à définir tes cibles, à définir un "plan" visant à toucher un maximum de visiteur "qualifiés". Si tu es sur une niche (produits chimiques par exemple), alors il est préférable d´avoir un nombre réduits de visiteurs mais quasiment tous prets à commander plutot que de "ratisser large" en se frottant à la grosse concurrence pour finalement obtenir un taux de commandes trop réduit pour justifier les efforts et les moyens employés à viser des requetes trop difficiles.
 
WRInaute accro
be-long a dit:
quel est le meilleur mot cle pour ce site? principalememnt exporter des produits chimiques.
maitenant , il y a 60 ip qui vient du moteur de recherche.
Merci d'avance!

A ton avis, est ce que qui compte pour les gens c'est le fait d'exporter des produits chimiques ou de les vendre ? Et quels produits ?

A partir de la tu pourras avoir tes mots clés. Import export c'est trop flou ça ne veux pas dire grand chose.
 
Discussions similaires
Haut