Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

WRInaute discret
Bonjour à tous,


Depuis hier soir et je ne sais pas pourquoi, Google accepte mon mot clé mais ne veut pas l'afficher car il me dit "Ce mot clé ne vous permet pas de vous afficher dans la zone ciblée" pourtant j'ai tout essayé : France - Belgique - Suisse - Canada - Tous les pays- mais rien n'y fait.

Pourtant, un concurrent annonce sur ce même mot clé, dans les mêmes pays que moi.

C'est à n'y rien comprendre...
 
WRInaute discret
C'est une marque oui.

Mais pourquoi depuis 3 mois ça fonctionnait et aujourd'hui c'est fini alors que d'autres peuvent toujours afficher sur ce mot ?

J'ai essayé avec mon deuxième compte Adwords, idem...

J'ai pourtant rajouté 300€ mais ce n'est pas du à cela...
 
WRInaute accro
Sam Trader a dit:
lol

Elle a gueuler que pour moi alors parce-que mes concurrents ils peuvent courir libre...

parce que tu connais les accords passés entre la marque et tes concurrents ? Toi tu sais juste que tu n'en as pas... mais eux ?

Sans accord, de toute façon, tu n'as pas le droit ... que les autres le fassent ou pas, toi tu n'as pas le droit
 
WRInaute discret
Ce qu'il y a c'est que ce concurrent je le connais j'ai déjà longuement discuté avec lui. C'est un affilié issu de la même plate forme d'affiliation que moi.

Il est tout simplement impossible qu'il puisse avoir obtenu un accord particulier. Pour la suite des messages, oublions cette éventualité invraisemblable.
 
WRInaute discret
Je n'ai rien touché à la période où cela fonctionnait.

Hier soir le message est venu sans que je sache pourquoi sans modifier quoi que ce soit. J'ai donc opté au début pour France - Belgique etc... idem, j'ai ensuite choisi tous les pays et tous les territoires, toujours rien !
 
WRInaute accro
Sam Trader a dit:
Il est tout simplement impossible qu'il puisse avoir obtenu un accord particulier. Pour la suite des messages, oublions cette éventualité invraisemblable.

GG lui meme a peut être bloqué l'achat ... sans demander à qui que ce soit... ils ont déjà eu sufisamment de pb avec le droit des marques sur AdWords
 
Discussions similaires
Haut