Mot clés différents à chaques pages ?

Nouveau WRInaute
Salut,
g bien lu les FAQ rechercher l'infos sur le site. mais justement ya trops d'infos donc..

voila ma question, g vu que vous disiez apparement il faut mettre un titre différents à chaque page : ok, mais qu'en est il des mots clés? Faut il mettre exactement les mots clés spécifiqes pour chaque page ou faire cela et, en plus, reprendre un peu des autres motsclés plus généraux, histoire d'en rajouter un peu et de rappeler le theme générale ?

Pour mettre des commentaires sur une bannière flash, je ne comprend pas ou mettre les balies <noembeded>blabla</noembeded>>

Merci pour vos réponse.

Merci à WRI !! :wink:
 
WRInaute accro
Pour tes titres, ils doivent effectivement être optimisés sur les mots-clés que tu cibles.

La balise keywords, si tu souhaite la mettre (ce n'est plus nécessaire pour la plupart des grands moteurs), doit de préférence contenir les mots-clés que tu cibles, et rien ne t'empèche d'ajouter quelques génériques relatifs à ton site.

Je joue pas avec embed et noembed, donc là je peux pas t'aider, mais il me sebmerait logique de faire

<embed>
...
</embed>
<noembed>
</noembed>

@+
 
WRInaute impliqué
Les balises <noquelquechose></noquelquechose> se mettent toujours après <quelquechose></quelquechose>

Pour la balise meta keywords, je suis d'accord avec HawkEye_TpfH, je rajoute juste que ces fameux mots-clés ont intérêt à se retrouver à chaque fois plusieurs fois sur la page en question...
 
WRInaute accro
Bien évidemment.

Il va de soi que si tu renseignes le mot clé doic dans tes métas, ça n'aura aucune valeur si ta page ne parle pas de doic, ne le cite pas en titre et en description, et qu'il y'a pas au moins 9-10% de "doic" dans ton texte...
 
WRInaute impliqué
Hé ho! Tu veux que WRI ressorte en premier pour mon pseudo ou quoi???? ;-)

Personnellement, je préfererai que mon site apparaisse en premier, à bon entendeur, salut... :p
 
Discussions similaires
Haut