Mot de passe phpmyadmin

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sigma2008, 15 Décembre 2014.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe de phpmyadmin installé dans mon serveur dédié, j'ai mon accès SHH et je souhaite trouver mon mot de passe sans le changer, le mot de passe du ROOT, une idée ?

Merci beaucoup !

2. cduray
    cduray Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Hello

Si ton système est un Debian (ou Ubuntu), tu peux toujours utiliser debian-sys-maint au lieu de root, dont tu trouveras le mot de passe dans /etc/mysql/debian.cnf

Chargement...
Similar Threads - Mot phpmyadmin Forum Date
Moteur de recherche interne Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Vendredi à 10:20
Quelle syntaxe pour les mots-clés ? Débuter en référencement Lundi à 09:31
Mon site apparaît et disparaît sur certains mots clés google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2020
SEO : comment choisir les bons mots-clés ? méthode/infographie Rédaction web et référencement 11 Juin 2020
Auto-concurrence avec 2 sites sur le même mot-clé Référencement Google 11 Juin 2020
positionnement sur les mots clés choisis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2020
Mot clés Semrush Débuter en référencement 28 Mai 2020
Moteur de home pages Freejungle Autres moteurs de recherche connus 12 Mai 2020
Canibalisation de mots clés ( keyword cannibalism) Débuter en référencement 10 Mai 2020
Référencement longe traîne vs. mots clé simple ? Référencement Google 25 Avril 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice