Moteur de recherche avec classement par PR/site:/link:

WRInaute occasionnel
J'ai enfin eu le temps de développer un moteur de recherche par mot clés sur Yagoort vous permettant de trouver facilement les rapports qui vous intéressent.

Les resultats peuvent être classé par PR, par nombre de pages indexées ou par nombre de backlinks :

http://www.yagoort.org/report-search.fr.html

La recherche est effectué dans les champs suivants :

- titre et snipet google de info:
- titre et description dmoz
- nom de domaine

Vos suggestions sont les bienvenues!
 
WRInaute occasionnel
Sympa, encore un bel outil!
Merci zarlboro !

Une question:
Sur quel DC ton moteur effectue ses recherches?
car il me donne 2390 BL alors que si je fait une recherche sur google il me donne seulement 720 BL.

En tous les cas c'est sympa pour flatté l'égo du webmaster car en ce qui concerne un site a moi, les deux premiers concurents (sur certaines requetes) sont google et yahoo, suis juste en troisiéme position :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
99999999 a dit:
Sympa, encore un bel outil!
Merci zarlboro !

Merc à toi :wink:

99999999 a dit:
Une question:
Sur quel DC ton moteur effectue ses recherches?
car il me donne 2390 BL alors que si je fait une recherche sur google il me donne seulement 720 BL.

Les recherches sont effectuées sur tous les rapports avec au moins une page indexée, pas sur Google.
Les chiffres qui apparaîssent dans le moteur de recherche sont ceux du dernier rappport.

Pour connaitre le datacenter avec lequel le rapport a été effectué il faut regarder page 1 ou 2 des rapports.


99999999 a dit:
En tous les cas c'est sympa pour flatté l'égo du webmaster ...

Si ce que tu dis est vrai, le moteur de recherche devrait avoir du succès :wink:
 
WRInaute occasionnel
:?:
euh..je comprend pas, tu veux dire quoi par là?

En tous cas ce n'est pas ce qu'il y a ecrit sur mes cartes de visite..
 
WRInaute occasionnel
Euuuuh, un de mes sites apparait comme spammer lorsque j'utilise un de tes outils 8O

Nom de domaine suspect
Victime du spam : www.mon site.com


Te contacte en mp pour en savoir plus car je ne comprends pas vraiment sur quoi se base cet outil pour faire la diference entre spammer et non-spammer...
La je flippe :?
 
WRInaute accro
Salut 99999999 :wink:
Si les explications n'ont rien de "confidentiel" pourras tu nous faire partager ton expérience et déductions :?:
 
Discussions similaires
Haut