moteur de recherche multi critère

WRInaute discret
Bonjour à tous,

j'ai un site perso et je cherche un script (ultra simple de préférence) d'un moteur de recherche multi critère.

en fait mes visiteurs mettraient leur critère de recherche , il clique sur recherche , et hop apparaitrait le nom du lociliel ui conviendrait à ceux qu'ils cherchent

merci bcp :oops: 8)
 
WRInaute occasionnel
Ouh là, t'as l'air de débarquer toi !

Quel langage ? Quel base ?

Tu devras mieux essayer de comprendre et chercher à le construire, à attaquer ta base et chercher dedans au lieu de chercher un script (qui n'existe surement pas) et que tu arriveras à installer !
 
WRInaute discret
Ouh là, t'as l'air de débarquer toi !

merci de t'inquiéter, mais ca va je suis arrivé il y a deux ans :!:

Tu devras mieux essayer de comprendre et chercher à le construire, à attaquer ta base

j'ai pas envie de comprendre l'intérieur du moteur ni de le construire.

donc je renouvelle ma demande: j'ai un site perso et je cherche un script (ultra simple de préférence) d'un moteur de recherche multi critère.

merci quand même :p
 
WRInaute occasionnel
lol

et moi je cherche un script qui fasse le boulot de mes développeurs pour pouvoir les virer...

très simple de préférence parce que j'ai vraiment pas envie de me faire chier.

pffff....
 
WRInaute occasionnel
marque a dit:
Ouh là, t'as l'air de débarquer toi !

merci de t'inquiéter, mais ca va je suis arrivé il y a deux ans :!:


Arrivé où?

Sinon, il faut que tu précise le langage utilisé, et si tu as une base de données. Par contre à ma connaissance, je crois pas qu'il y ait des masses de scripts de moteurs multi-critères en free.
 
WRInaute accro
pour faire un moteur de recherche multicritère y'a pas besoin de choper un script tout fait, c'est pour ça que tu as ce genre de réponse...

1. récupérer le string de recherche
2. explode sur les espaces
3. comptage de l'array
4. création de la query avec une boucle sur le nombre de termes, qui génère autant de fois le "OR LIKE %$term[$i]% " que nécessaire...

Tu peux aussi faire plus compliqué en comptant les occurences dans les résultats, mais c'est pas dans la question ;)
 
Discussions similaires
Haut