moto-treize.com

Nouveau WRInaute
bonjour d'adords a tous
je cherche des infos utles pour comprendre le referencement
mon site www.moto-treize.com etait place 5 chez google il y as 2 mois
puis a disparu ( alors que j'ai signe adsens depuis)
vous qui etes des pros si si
pourquoi ???? en numero 1
ensuite si vous regardez mes mettas
qu'elles conneries je devrai eviter de faire et comment optimiser au mieux merci d'avance
ci vous avez 2/3 trucs pour commencer a me faire comprendre pour debuter proprement je suis preneur
 
WRInaute passionné
hello

groossses conn....

la meta title : 100 caractères au maximum, le mot "moto" 1 ou 2 x ça suffit... dans le cas actuel c'est de la triche et en plus c'est pénalisant :?
la balise mot clefs ça ne sert plus a rien...
si tout le site est dans le même esprit il va pas être copain avec google
 
A
Anonymous
Guest
juste un truc, ne mets pas d'infos réellement confidentielles dans ta zone membres ;o)
 
Membre Honoré
Sinon il manque encore 500 mots clefs dont 100 avec moto à partir de là sa devrait marché (c'est une blague mais quand on voit les méta c'est presque réaliste...)

<meta name="reply-to" < vive les bots de spam

<meta name="content-language" content="fr,us,it,be,es,dk"> < tu me le traduit déjà en espagnol je lis pas le français :) (les meta pour rien sa sert à .... compléter par le mot manquant ...)

Sinon c'est pas parce que il y a un lien vers Webrankinfo que ton site va être mieux placé ...

Trop de pub... Mais bon c'est ta politique cela me regarde pas :)

<meta name="author" content="patrick"> < sa fait un peu court :) Sinon tout les patrick sont invité ?


Je m'arrête à ce niveau :) Bonne Journée.
 
Nouveau WRInaute
MERCI

en fait mes metta sont a foutre a la poubelle
je devrai mettre quoi a votre avis
une balise super referenceur ca donne quoi que je compare a la mienne
pourquoi google serai pas content?? quelle est la balise qui lui plais pas?
en allant sur abondance la faire ca donneras pas aussi bien que le condenser des gars de wri
 
Nouveau WRInaute
websmoney a dit:
Ton site a une bonne densitée interne https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... e.fr&meta= ... par compte presque pas de backlink :(

Tu devrais bosser sur ton référencment et faire des échanges de liens avec les sites de tes concurrents. :D

Utiliser un vrai nom de domaine à la place de free.fr.
POURQUOI AUTANT DE PAGE INDEXE ET JE ME TROUVE PAS DANS LES RESULTATS DE GOOGLE OU ALORS EN 500 EME POSITION
de plus yahoo n'as t'il pas enlever ses referencement payant comment soumettre un site a yahoo sans ouvrir le tiroir caisse
 
Membre Honoré
Re: MERCI

imag a dit:
je devrai mettre quoi a votre avis une balise super referenceur ca donne quoi que je compare a la mienne
Regarde celles de WRI :lol:


imag a dit:
POURQUOI AUTANT DE PAGE INDEXE ET JE ME TROUVE PAS DANS LES RESULTATS DE GOOGLE OU ALORS EN 500 EME POSITION
de plus yahoo n'as t'il pas enlever ses referencement payant comment soumettre un site a yahoo sans ouvrir le tiroir caisse

Déjà pour l'indexation c'est pas le problème. Après pour apparaître il faut optimiser et référencer (c'est un travail et plus ou moins long) lire WRI t'aideras beaucoup dans ce but afin de faire connaître ton site.
Pour ce qui concerne Yahoo regarde le topic yahoo cela peut aider (ici c'est google pas yahoo chaque choses a leur place ) :lol:
 
WRInaute discret
Code:
<title>Un titre, par un roman</title>
<meta name="description" content="Une phrase en français plutôt qu'une succession de mots-clés">
<meta name="keywords" content="une liste de mots-clés d'une longueur raisonnable">
<meta name="author" content="...">
<meta name="content-language" content="fr">

Comme dit précédemment, tu peux aussi supprimer les métabalises 'owner' (faisant ici double emploi avec 'author'), 'reply-to' (inutile de prémâcher le boulot des spammeurs), et 'robots' (dans la mesure où le paramétrage par défaut est celui qui t'intéresse).

Par ailleurs, les pages d'entrée vides (splash pages) sont rarement recommandées. Cf Splash pages : Pros and cons et http://www.netmechanic.com/news/vol3/promo_no13.htm .

[edit]Un titre et des balises différentes pour chaque page ne serait pas non plus de trop, à mon sens.[/edit]
 
Discussions similaires
Haut