Mots clé à indiquer dans les échanges de liens

WRInaute discret
Bonjour,

Dans le cadre du service BestVentes.com sur -http://www.bestventes.com, je suis en train d'effectuer des échanges de liens depuis que le PR est apparu.
Etant donné qu'il s'agit un service sur les meilleures ventes, j'avais demandé aux partenaires de mettre un lien nommé "meilleures ventes DVD" mais je pense finalement que c une mauvaise idée...pensez vous qu'il soit préférable qu'ils mettent juste "DVD" ? Ou est ce un terme trop généraliste? Car en réalité, "meilleures ventes DVD" est peu tapé sur google.

Merci infiniment
 
WRInaute accro
en fait il faut mettre le mot où tu espereras arriver sur la première page... la question est : penses-tu pouvoir arriver sur la première page avec DVD pour ton site ?
 
WRInaute discret
Oui ça va être difficile, le site existe à peine depuis 2 mois... et arriver en 1ère page sur un tel mot... c un peu demander l'impossible.
 
WRInaute passionné
Pense aussi que les échanges de liens ne servent pas (à la base) qu'aux moteurs mais surtout à échanger des visiteurs entre les différents sites.

Me concernant je cliquerai plus facilement sur meilleures ventes D*D que sur lecteur D*D
 
WRInaute passionné
benben1973 a dit:
Pense aussi que les échanges de liens ne servent pas (à la base) qu'aux moteurs mais surtout à échanger des visiteurs entre les différents sites.

Me concernant je cliquerai plus facilement sur meilleures ventes D*D que sur lecteur D*D

+1

un lien n'est bon que s'il est repris par des visiteurs..

surtout que GG accord un poid non n'égligeable aux liens générant du trafic....
 
WRInaute impliqué
je pense que pour ton cas mettre meilleures ventes serait un peu prétendant si tu ne fait vraiment pas les meilleurs ventes donc je pense qu'il faut mettre un lien attirant oui mais il ne faut pas aussi tromper le internautes non...
 
WRInaute passionné
Mathurin a dit:
surtout que GG accord un poid non n'égligeable aux liens générant du trafic....

Comment GG sait-il qu'un lien génère du trafic?

Alors là je ne suis pas dans la tête de gg, mais par expérience je préfere un lien en premiere page d'un site avec un texte sympa sur un site pr 0 qu'un lien sur une pages "sapin de noel" pr 8 qui ne m'apportera pas un seul visiteurs.. ;)
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour vos réponses :p
Mais le but d'un échange de lien n'a pas pour but d'apparaître plus haut dans le classement google sur l'expression présente sur le lien qu'a placé notre partenaire???
lapi, il s'agit bien d'un service exclusivement porté sur les meilleures ventes donc on ne trompe pas les internautes en demandant à un partenaire de placer un lien "meilleures ventes" :wink:
 
Discussions similaires
Haut