Mots clefs assez repetitifs et google. (referencement)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Bon je suis en train de refaire mon site en PHP.
Là j'attaque le referencement en offline.
Mon site est un site de solex avec enormement de contenu qui possède 3500 visites au mois pour le moment (tout en étant pas encore referencé sur google).
Donc dans mes mots clefs j'ai cela à peu près :
"solex,velosolex,reparer solex,assurance solex..."

Comme vous pouvez le voir, le mot "solex" je le repete souvent, surtout pour les "doubles mots clefs associés".
Est ce que google sanctionne ce genre de pratique ?
Car selon moi, mes internautes font souvent des recherches à au moins deux mots clefs afin d'obtenir un renseignement précis...

a+
 
WRInaute passionné
Qu'entent-tu par "dans tes mots clés".

Si c'est la Meta keywords... Les moteurs ne s'en servent pratiquement plus voir plus du tout. Tu peux donc en mettre autant que tu veux, ça ne changera rien.

Si c'est dans ton title, c'est déjà plus génant, car ce n'est plus un titre et les moteur font la différence entre titre en sute de mots clés.

Si c'est au milieu de ton contenu et que celui-ci est relativmeent conséquent, tu ne risque rien, au mieux d'être plus pertinent sur s0lex et compagnie.

Si tu n'a presque pas de contenu, ça peut s'apparenter à de la suroptimisation pour moteur et tu risques des sanctions.

Si ils sont dans tes urls, avec parcimonie, ç'est très bon.
 
WRInaute discret
Si je ne me trompe, je pense qu'il ne faut pas plus de trois à cinq fois le même mot pour le référencement... à vérifier

à plu'ch
 
WRInaute passionné
fabdecoupe a dit:
Si je ne me trompe, je pense qu'il ne faut pas plus de trois à cinq fois le même mot pour le référencement... à vérifier

à plu'ch

Ca dépend où.

Si c'est dans le titre, c'est beaucoup trop.

Si c'est dans un texte de 1000 mots, tu peux le mettre bien plus de fois.

L'art, c'est de le coller à droite et à gauche sur la page sans que ça gène le visiteur.
Si ça ne gène pas le visiteur, c'est que ce n'est pas abusé et donc bon pour le moteur.
 
Nouveau WRInaute
Au niveau du titre je vais limiter à l'essentiel.
Pour le reste, je vais réadapter mon texte, car même s'il correspond à mes mots clefs, je ne les emplois pas forcement dans mes textes !
 
Discussions similaires
Haut