1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Mots Clés dans le NDD

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Xavierbis, 31 Août 2016.

1. Xavierbis
    Xavierbis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    IL me semble que depuis un mois les noms de domaine avec mots clefs (séparés par un tiret du 6) sont très fortement pénalisés (30 places à mon avis). Avez-vous constaté la même chose ?
    Merci

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    87
    Non ça a pas bougé chez moi...

Chargement...
Similar Threads - Mots Clés NDD Forum Date
NDD à mots-clés : redirection permanente et référencement ? Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Mots clés dans NDD et volume de recherche ? Noms de domaine et référencement 15 Février 2012
Astuce Comment repérer les mots-clés inversés/similaires dans une liste Débuter en référencement Aujourd'hui à 17:19
Balise title et meta changent dans SERP selon mots-clés Débuter en référencement 2 Janvier 2020
Effets changements de mots-clés sur le référencement Débuter en référencement 25 Novembre 2019
Groupe de mots-clés Débuter en référencement 25 Novembre 2019
WordPress La densité des mots-clés et autres - Arnaques SEO ? Rédaction web et référencement 22 Novembre 2019
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Plus on a de mots clés... Débuter en référencement 18 Octobre 2019
Un site en première position sur de nombreux mots-clés depuis 1 an et demi Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice