mots clés les plus utilisés

Nouveau WRInaute
j'avais déjà vu un site qui traitait des mots clés les plus utilisés dans les moteurs de recherches, mais depuis je ne le retouve plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ;)

merci
 
Nouveau WRInaute
à encore une question, pendant qu'on est dans les classements, existe t'il un classement des sites les plus visistés (je me doute que oui) mais comment est il fait, sur les déclarations des sites ?

thank..
 
WRInaute impliqué
hp

Geo 113 a dit:
à encore une question, pendant qu'on est dans les classements, existe t'il un classement des sites les plus visistés (je me doute que oui) mais comment est il fait, sur les déclarations des sites ?

thank..

Certains compteurs donne ce renseignement, font ce classement. Je mentionnerais Hit-Parade. Il peut en exister d'autres ; je ne les connais pas. Xiti, version gratuite, ne fournit pas ce classement ; ce n'est pas son job.

L'avantage de HP est que contrairement aux autres, il ne comptabilise une meme machine qu'une unique fois par jour ; pas de triche, du coup, en se visitant toutes les heures ! :lol:

J'ai aussi vu (dans WRI ou quelque part dans Google ?) un classement des portails les plus frequentes. Mais je ne me souviens plus de l'endroit exact.
 
WRInaute impliqué
hervedidier a dit:
Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur www.alexa.com qui fournit des estimations a partir des utilisateurs de la "AlexaBar"...

Je suis alle voir la site propose par le post avant le tien ; bon : les 500 gros. Ca me remet trop en tete les 200 familles de triste memoire...

L'Alexa barre que tu propose ; le site en question offre des recherches avec Google. Alors, on est ou, la ? Un concurent de la barre de Google ? Pure : on ne va pas encombre son ecran avec toutes les barres du monde... Alors, c'est quoi ? Un peu comme les mobils Nokia, Siemens et j'en passe ou, pire que cela : comme un des ces 1000 sites offrant des logos et sonneries ? Excuses-moi pour le ton presse ; je cherche a comprendre... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Bon, le ton est assez agressif, mais je te pardonne ... 8)

D'apres ce que je sais, ALEXA est une filiale d' AMAZON. Tu auras certainement reconnu le design et les fonctionnalites.

ALEXA a une bonne reputation, et sa "BARRE" aussi. En tout cas, ses classements font reference quand il s'agit d'avoir des donnees sur les traffics des sites.

D'ou mon 1er post.

Maintenant, je ne suis pas actionnaire d'AMAZON, et je ne vends pas non plus de logos ou sonneries non plus... :wink:
 
Nouveau WRInaute
[quote="MagiX]
Je suis alle voir la site propose par le post avant le tien ; bon : les 500 gros. Ca me remet trop en tete les 200 familles de triste memoire...[/quote]

www.trafficranking.com/mainframe.htm classe les 700 000 sites les plus visités du monde, pas 500. Bien sur il y en a des millons de sites dans le monde qui ne sont pas classés.

Un travail remarquable. Je suis un simple utilisateur de ce site.
 
WRInaute impliqué
hervedidier a dit:
Bon, le ton est assez agressif, mais je te pardonne ... 8)

D'apres ce que je sais, ALEXA est une filiale d' AMAZON. Tu auras certainement reconnu le design et les fonctionnalites.

ALEXA a une bonne reputation, et sa "BARRE" aussi. En tout cas, ses classements font reference quand il s'agit d'avoir des donnees sur les traffics des sites.

D'ou mon 1er post.

Maintenant, je ne suis pas actionnaire d'AMAZON, et je ne vends pas non plus de logos ou sonneries non plus... :wink:

Non aucune aggression et en tout cas pas pointer vers un membre du forum, surtout si je ne connais pas son travail) Un post peut etre tape un peu vite (j'ai pas tout mon temps, non plus :wink: )

Merci pour les precission sur Alex ; ma question demeure posee : que vient-elle faire ici ou nous avons notre propre barre ? Amazon ? Euh : la je ne commente pas...

Les sonneries et logos ne te designaient ABSOLUMENT pas, je suis desole que tu ais pu penser cela. Je ne fais pas de proces d'intention et, encore une fois, je n'ai pas vu ton site. Je parlais DONC en general en prenant un exemple a la mode et simple.

On n'est plus fache ?! :( :? :wink:
 
WRInaute discret
jacouh a dit:
www.trafficranking.com/mainframe.htm classe les 700 000 sites les plus visités du monde, pas 500. Bien sur il y en a des millons de sites dans le monde qui ne sont pas classés.
J'ai fait les test avec mon site...et la réponse est cohérente.
Mais lorsque j'ai vu que google.fr arrivait en 545e position en nombre de visites par jour avec un peu plus de 9000 visites/jour, j'ai eu un doute. 8O

PS : WRI arriverait en 120000e position :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
as-tu remarqué que des centaines de sites ont exactement les memes statistiques ??? ça parait bizarre, non ? franchement je n'accorde que peu d'intéret à ce genre de stats invérifiables...
 
WRInaute occasionnel
moi je preferre l'indice VU trouvé ici...

j'etais en 300000 eme place il ya 3 mois...j'arrive en 45000 eme...

je monte monte...encore 45000 à foutre à l'eau...!!

d'ailleur WRI etait tres bien classé...

par contre alexa...j'ai pas tous compris...il confond mon sous domaine et mon domaine et indique je ne sais quel frequentation incroyable!!...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
l'indice VU est basé sur ta visibilité, c'est-à-dire le référencement, alors que Alexa mesure du trafic.
 
WRInaute impliqué
deblok a dit:
:eek: c moi qui doit être visé ? :eek:

Les membres du Wri ne sont, en general, pas vise par des posts virulents. Donc, navre, mais je ne pensais pas a toi ; mais : si tu insiste ? Je rigolle !

Idem pour le post suivant le tien qui semble se sentir aussi vise : bonne nouvelle : il reste ! Il a raison !

Pour revenir au sujet, WRI repond plus bas (plus haut par rapport a mon post)... :wink:
 
Discussions similaires
Haut