Mots clés principaux, délaissés par google

WRInaute occasionnel
Bonjourno !

Voilà voilà, hier je vois une augmentation non négligeable de mon trafic, je regarde les referers, et là, je vois que voila m'apporte une part de visiteurs très importante, si les mots clés "audi" et "volkswagen" ainsi que "vag", je suis à chaque fois dans les 5 premiers.

Sur google, il en est tout autrement ! pour "vag", j'arrive 6ème, mais "audi" ou "volkswagen", c'est même pas la peine de chercher...

Où est l'arnaque 8O Sérieusement, qu'est-ce qui ne fonctionne pas correctement ?
Comment y remédier ?

Merci d'avance, bonnes vacances à ceux qui en n'ont.

@+
 
WRInaute accro
Bonjour Pouet,
Si tu as un flux RSS, je le référence dans mon annuaire, ainsi qu'à mon service d'actualités.
Ton site a l'air vraiment très bien.
RV.
 
WRInaute occasionnel
@midnightfr : Je me doute qu'ils sont concurrentiels... mais ils n'ont pas de raison d'être plus concurrentiels sur Google que sur Voila...

@ecocentric : Désolé pas de flux RSS, mais merci pour ton commentaire :wink: Ca nous fait pliasir.

Alors pourquoi ? quelle est la différence ? Ca me permettra de trouver des solutions.
 
WRInaute accro
Essaie d'optimiser pour des recherches dérivées de 'Audi' et 'Volkswagen', genre 'VW Phaeton' ou 'Audi Allroad' par exemple. De cette façon, tu n'affrontes pas les sites qui cherche à gagner sur des recherches ultra-concurrentielles genre Audi ou VW. Utilise un outil de suggestion de mots-clefs pour voir sur quels recherches optimiser.
 
Discussions similaires
Haut