Bonjour, Après tests de positionnement sur les générateurs de mots clés, il me semble bizarre que sur une requête on puisse trouver des différence radicales entre le singulier et le pluriel Exemple expert: requête tapée 51076 fois le mois précédent experts: requête tapée 0 fois ?? et les exemples sont très nombreux Faut-il volontairement oublier les "S" dans ses title, méta et autres alt ?
une piste ici : https://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php autour du sujet : https://www.webrankinfo.com/forum/t/recherche-par-mots-clefs-ou-phrase-singulier-ou-pluriel.4127/ (https://www.webrankinfo.com/forum/t/mots-cles-au-singulier-ou-au-pluriel.26540/)
S'il fallait choisir, pour le "title" par exemple, y a t-il des comparateurs qui renseignent sur les mots au singulier et au pluriel ? lequel est le plus naturellement tapé
Là, ... ? En revanche, ce que je sais c'est que pour avoir plus de résultats quand je fais une recherche j'ai tendance à l'écrire sans accent et au singulier... Mais pour ceux qui ne connaissent pas cela, je dirais qu'ils tapent le mot clef dans sa version la plus courante. au fait : regarde la petite boîte verte en bas à droite de cette page, y'a des sujets de discussion équivalent et peut-être ta réponse (notamment le deuxième lien) ?
En tout cas, moi, j'avais repéré sur les analyses de mots clés, certains mots pour lesquels les requêtes sont tapées 0 fois, et avec le temps, je vois que j'ai des visites sur ces mots qui devaient être sans retombées, alors ....