mots clés

WRInaute discret
Après avoir retravaillé mon site à l'aide d'informations trouvées sur ce site, avec mes remerciements pour tous, ( balises, titre, etc..)il semble que le site en question passe en 3° position avec le mot clé " foodstyling", qui est mon nom de domaine. Par contre, le titre du site est "Food & Styling", et j'espérais avoir un bon ranking sur les 2 mots clés: food et styling, ce qui ne semble pas être le cas. Food en premiere position me place à la 94° place, styling en 18°. Visiblement, le nom de domaine est prépondérent. mais je comprend pas vraiment la logique. Qq pour m'éclaire la lanterne?

Foodstyling
 
WRInaute discret
Je confirme l'idée de rapido : Google indexe les pages en ne mettant pas aux formes "masculin" ou "singulier". Donc si ton nom de domaine est foodstyling, ça ne répond qu'au mot "foodstyling". Et si c'est food-styling, alors ce sont les 2 mots clé "food" et "styling" qui te renverront ton site. Cependant "foodstyling" ne reverra plus ton site dans ce cas... Faut faire des choix, c'est dur. Personnellement, pour mon site, je suis très bien référencé pour "traduction chanson" mais très mal pour "traductions chansons". La solution ? Essayer de mettre le singulier et le pluriel dans ton titre ! En ce qui te concerne, ça serait plutôt "Food & Styling [ foodstyling.com ]" que je verrais bien comme titre. A mon avis ça marchera mieux comme ça. Enfin fais vite les modifs, la Google Dance est pour bientôt !

Yvan.
 
Discussions similaires
Haut