mots de liaison

WRInaute passionné
Je sait que GG (entre autres) ne tiens pas compte des mots de liaison : le, la, du, de...

Qu'en est-il du - d' - ??

Autrement dit, dans un TITLE de page, je préfererai écrire "voiture d'occasion", mais GG fait-il bien sauter le d' ??

Autrement dit, dans un TITLE, vaut il mieux écrire :
- voiture occasion - ou - voiture d'occasion - ou - voiture d' occasion -


Merci.
 
WRInaute impliqué
Tu fais un site pour les visiteurs pas pour Google.

En francais on dit : Voitures d'occasion :wink:

Je pense pas que l'inpact sur le ref sera enorme entre les deux.
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
Je sait que GG (entre autres) ne tiens pas compte des mots de liaison : le, la, du, de...

pas exactement, il annonce qu'ils sont ignorés mais en tient compte quand même dans les résultats.
 
WRInaute passionné
Je suis d'accord, mais quand je regarde les stats chez Overture ou Google, y'a pas "voiture d'occasion", mais "voiture occasion"... D'où ma grande inquiétude.
 
WRInaute impliqué
Essaye d'être le plus 'naturel' possible, donc laisse les d', l', etc.

Comme dit plus haut, tu fais un site pour les internautes.
 
WRInaute accro
MagicYoyo a écrit:
Je sait que GG (entre autres) ne tiens pas compte des mots de liaison : le, la, du, de...


pas exactement, il annonce qu'ils sont ignorés mais en tient compte quand même dans les résultats.

En fait ce dont il tiens compte c'est d'un mot séparant les 2. donc si tu penses que c'est mieux de se placer sur "voitu*res oc*casion", je te conseille de placer la requete sans mettre qqchose au mileu (en essayant de faire des phrases en francais quand même). Sinon tu seras bien placé sur 'voitu$re unmotnimportelequel occ*asion" mais pas "voitu*res oc*casion". :wink:
 
Discussions similaires
Haut