Mouvement cette nuit...

WRInaute discret
C'est peut-être pas déjà une GGdance, mais il y a eu du mouvement cette nuit sur les résultats. Comme fun4fun (voir fin du post "vos résultats suite aux changements..) j'ai perdu plein de place sur ma requête favorite :( J'ai eu un PR grisé dans la ggbarre aussi sur l'index d'un de mes sites (indique un test en cours car le site est référencé depuis longtemps avec un pr4).
Et, autre point négatif, j'ai plusieurs pages où les adsenses me remettent de l'humanitaire, alors que ça marchait très bien sur ces pages...
Pas d'analyse pour ma part, juste des observations. Est-ce que ça bouge aussi pour vous ?
 
WRInaute impliqué
je remarque surtout un nombre de résultat fortement augmenté (on passe de 3 900 000 résultatsà 5,850,000 sur le mot environnement
et de environ 500 a 750 000 sur Poitou-charentes
Le nombre de mes pages indexées a aussi été multiplié en proportion (+ 50%)

Pas de modification des PR ni de classement (au moins remarquable) de mon coté
Romain
 
WRInaute discret
Ben de mon côté j'avais fait faire des modifs à un pote qui à un site avec frames (plan du site dans une balise no frames de l'index). Et les nouvelles pages sont apparues ce matin dans les résultats (et il est 2ème sur son mot-clé :D content le copain).
 
WRInaute discret
J'ai trouvé encore 2 pages au pr grisé. La distibution de pr est en cours à mon avis. Les 3 pages grisées sont toutes des index. Et les adsense de plusieurs de mes index donnent dans l'humanitaire (j'en profite pour les mettre en français d'ailleur).
A suivre...
 
WRInaute discret
En tous cas, les remarques que je peux faire sur les sites qui me sont passés devant, c'est qu'ils viennent contredire ce qui a été dit sur ce forum :
Le premier bon, c'est lycos, donc il a du poid, mais son adresse est home.lycos.com/monmotclé
Le second (qui contredie le +) c'est : -www.mon-mot-clé.com
Le troisiéme est assez original, il a du faire un essai : -www.site.com/MONMOTCLE/index (dossier en majuscule).
Et encore 2 avant moi qui ont le mot clé dans le ndd.
Un peu écoeurant quoi.
 
Nouveau WRInaute
Oui, ca a bougé aussi pour moi ... revenu en pole position sur mes clés de référence.
... à la faveur de l'éviction des métamoteurs Réa... et Kil... qui jusqu alors trustaient les premières places ...
Merci, Môssieu Google (et bien le bonjour aussi à Mâm Google et aux enfants)
 
Discussions similaires
Haut