Mouvement permanent dans les resultats

WRInaute passionné
depuis quelques temps, les resultats donnés par google m'ont l'air en mouvement permanent.
c'est ainsi que je suis passé en 2 eme page sur "annonces immobilieres", puis 10eme, 9 eme, et aujourd'hui 8eme...en quelques jours!
c'est le nouveau fonctionnement de google qui veut ca ou c'est particulier en ce moment?
enfin c pas pour me deplaire si ca continue dans 1 semaine je suis premier... :p mais ce qui m'inquiete c que si ca peut monter tres vite, ca peut descendre tres vite....Donc je suis un peu sceptique quant a ces mouvements permanents, car etant donné la -trop?- grande importance de google dans la survie d'un site web, ces changements peutvent rendre le succes d'un site trop instable...
 
WRInaute passionné
Moi j'ai des visites beaucoup plus ciblé depuis hier !
avant j'avais 40% de visites à une page et hier 25% !
 
WRInaute passionné
Moi je ne remarque pas grand chose. J'essaie d'ameliorer mon positionnement sur un ou deux mots cles. Je fais des changements majeurs pourtant rien ne se passe.... bizarre.

Je profite des quelques jours qu'il me reste avant de lancer la nouvelle version du site pour faire des tests sur la version actuelle.
 
WRInaute impliqué
erf... seul défaut, la description qui ressort est un peu... lourde

yugioh / yu-gi-oh : yugioh Wallpapers
... Yugioh Wallpapers. Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper.
Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper. ...
 
WRInaute impliqué
lol... essayes d'insérer une description plus parlante (nombre de wallpapers, inédits, date de mise à jour ...) sans perdre ta première place... car parfois, on clique sur le second au lieu du premier parce qu'il a une description plus alléchante ;)
 
WRInaute discret
Je trouve ca flippant que le succés d'un site dependent en grande partie de google...

je sais je sais il n y a pas que le referencement le plus important c est le contenu

Je suis d'accord avec ca mais je veux dire il faut etre realiste meme si un site a un bon contenu si il est pas dans google il est mal barré.. :?

Ce serais bien si il y avais un autre moteur qui pouvais ramener beaucoup de visiteurs lui aussi...
 
WRInaute passionné
oui flash power c'est exactement ce qui m'inquiete...qu'il n'y ait que google!

xost je comprends pas...le nom de ta page comprend bien une virgule ?!? je n'ai jamais vu ca, je ne savais pas que ca fonctionnait...google interprete ca comment?
 
WRInaute passionné
Ouep mon site est entièrement fait avec des virgules, google apparement adore ca, depuis qu'il à indéxe la new version (avec virgules) j'ai gagné 10% de visites des moteurs de recherches !
 
WRInaute discret
On s'éloigne un peu, mais il y a beaucoup de sites qui utilisent des virgules. (L'EditeurJavascript, Rentabilisez.com dans le forum et pleins d'autres, ca ne pose aucun problème pour google)
 
WRInaute passionné
XoSt a dit:
Ouep mon site est entièrement fait avec des virgules, google apparement adore ca, depuis qu'il à indéxe la new version (avec virgules) j'ai gagné 10% de visites des moteurs de recherches !

Penses tu que ces virgules ont réellement amélioré ton positionnement? N'est ce pas un hasard?
 
WRInaute passionné
Je pense que c'est surtout à cause de la new version entière, les virgules elles sont la pck je n'est pas pu mettre de tirets.
 
WRInaute passionné
Depuis ce matin j'ai perdu énormément de places sur pas mal de requêtes, j'espère que cela ne va pas durer et qu'il s'agit simplement de resultats provisoires.
 
WRInaute passionné
moi je suis passé de 9eme a 10eme sur annonces immobilieres ... sans consequences pour le moment, mais si je passe de 10 eme a 11 eme, la c'est aps pareil :(!
 
WRInaute discret
Je me suis inscrite sur google adwords depuis hier ! Cadeau de google ; mon site à disparu. Oh rage ......Oh desespoir!!!!
 
WRInaute discret
le plus etrange est que pour les autres mots clés il n'y a pas de difference de position , juste pour celui que j'ai choisi dans adwords !!! un conseil svp :idea:
 
WRInaute impliqué
a mon avis, les deux choses sont indépendantes...
Google a adouci son filtre commercial. Tu vas revenir dans les positions concernées dans peu de temps, si ton site est construit et optimisé honnêtement.
Pour les adwords, c'est rapide, mais quand même pas en une journée!
Attends un peu plus ;)
De mon coté, j'étais 13 ème sur un mot géographique
puis, depuis florida, au dela de la 300ème position
j'ai continué a optimiser le contenu et mes pages comme si rien ne s'était passé... et depuis hier, je réapparait en 6ème position :)
 
WRInaute occasionnel
david ,

J ai le meme soucis que toi ... je suis passe de la 5 eme position pour la requete "mongolie" a la .... au delas de la 500 eme ... j ai abandonne apres ...
penses tu que la meme chose va m arriver ...

rassure moi
 
WRInaute impliqué
sincèrement, oui. Je pense qu'il ne faut pas désoptimiser la page, mais plutot travailler sur la qualité du contenu et le volume de pages comme si de rien était, et bien sur... échanger un maximum de liens.
Naturellement, ta page viendra se replacer dans les meilleures à partir d'un certain seuil de PR (Attention, cette théorie n'engage que moi!!!)
 
WRInaute discret
Je ne peux pas croire à une coïncidence !
Je ne bouge que sur le mot clé acheté sur adwords.
Avant hier j'etais 5 eme et aujourd'hui ??? même pas dans les 150 premiers !
L'exemple est très concret ! sur recherche" ebay" ( je ne suis plus là ) mais j'ai ma pub que je paie . sur recherche "vendre r ebay "( 1° position) sans pub.
Je suis certaine que ce n'est pas par hasard !! Que faire ?
 
Nouveau WRInaute
disparition

Hier j'ai refais entièrement et optimisé mon site h**p://kits.godtemplates.com/ qui sortait 9 ième avec le mot clé "kit graphique" et aujourd'hui il existe plus ?

Parcontre mon site h**p://godtemplates.com/ sort toujours 3 ième sur le mot clé "kits graphiques"

Mon site va t-il revenir ?
 
WRInaute passionné
J'ai un site que j'ai optimisé qui a disparu dans les profondeurs des classements alors qu'il était classé deuxième. En analysant plus précisément, je me suis rendu compte que la plupart des requêtes optimisés pour un mot clé avaient descendu. La conséquence de ce changement les sites du genre frana et co descendent aussi pour les requêtes à un mot clé, google fait le ménage on dirait
 
WRInaute impliqué
à mon avis, l'importance des BL est grandissante, car c'est le seul paramètre (contenu et origine du BL, noms de domaines différents) sur lequel le webmaster n'a que peut d'influence, et ou il est facile de détecter les "anneaux" de sites
Romain
 
WRInaute impliqué
Apparemment, il y a une perte d'importance du nom de domaine.
mot-clé.com par exemple, je me base sur les exemples de "genie civil" et de "traduction"
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
je sens que le reveil de ce Lundi va etre difficile pour beaucoup :)

Pourquoi ? Tu crois qu'il y a encore des webmasters qui ne savent pas ce qui est arrivé a leur site ? Qu'ils se sont promenés tout le dimanche avec pépé et mémé ? :lol:
 
WRInaute discret
Non mais quand ils verront leurs stats demain, ca va etre chaud :)

et pour berberber

berberber a dit:
Apparemment, il y a une perte d'importance du nom de domaine.
mot-clé.com par exemple, je me base sur les exemples de "genie civil" et de "traduction"

Oui je crois que c'est possible, si je prends audiotel-affiliation qui etait 1er avec le mot clé audiotel, et bien il n'y figure plus ...
 
Nouveau WRInaute
!!

Pareil, mon site n'a pas disparu, donc pas banni, mais il a disparu de tous ses mots clefs ! Qu'est ce que c'est que cette histoire ! :)
 
Nouveau WRInaute
loltina a dit:
Je me suis inscrite sur google adwords depuis hier ! Cadeau de google ; mon site à disparu. Oh rage ......Oh desespoir!!!!

Moi de même puis ce matin ........ il est réapparu à jour !!! :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir :oops:
Mal grés quelques difficultés que j’ai eu pour référencer mon site , puisque mon site avait été relégué bien loin dans les requêtes .
Aujourd’hui j’ai plusieurs URL en première page de Google .
Vous me voyez donc très satisfait et vous remerciez tous pour les précieux conseils que vous m’avez donnés
 
WRInaute discret
PR=1 avant referencement et google dance et maintenant PR=0

Je n'y comprend rien, ca faisait 3 jours que je bossait pour inscrire mon site dans tous les annuaires possibles et en retour un PR de 0????
Help me!
http://www.art2rue.com
 
WRInaute occasionnel
ben moi, c'est paradoxal

d'un coté, mon PR qui était à 3 est désormais à 4

mais au lieu de la 1ere 3ème position, je me retrouve sur la 46ème page !

J'aurais préféré le contraire mais bon

sur le mot clé : daniela hantuchova, c'est la cata

mais sur le mot clé : hantuchova, je suis en 1ere position premiere page...

Y'à plus qu'à espérer que les internautes taperont que le nom dans la barre de recherche au lieu du nom et prénom
 
L
Login
Guest
Pour moi, PR3 a PR4, mais je me trouve plus sur google.com sur mes mots favoris ou j'était à la première place... :x

Google a indexer, mes pages avec mes vieux title et description de vla 6 mois !! donc, c'est normale que je ne sois plus au classement :?

La prochaine danse est quand selon vous ?
 
Nouveau WRInaute
Le phénomène n'est pas nouveau, déjà cet été google tendait à pénaliser les requêtes lorsqu' une trop grande part des backlinks avait le même mot clé... maintenant ils prennent en compte un peu plus la présence de ce mot clé s'il est trop optimisé sur la page...

Bref à mon avis on n'est pas au bout de nos surprises :)
 
WRInaute passionné
vincz a dit:
Le phénomène n'est pas nouveau, déjà cet été google tendait à pénaliser les requêtes lorsqu' une trop grande part des backlinks avait le même mot clé...

justement je doute que ce soit penalisé, vu que la page de bush sort toujours premiere lorsqu'on tape miserable failure, et jean dionis est passe premier sur la requete depute liberticide, alors qu'il etait 4eme avant ces bouleversements!
 
WRInaute passionné
pas chez moi en tous cas...Cela dit si c vraiment le cas, la qualité du referencement de wri devient un reel probleme pour ses utilisateurs :p
 
Discussions similaires
Haut