Moyen pour décourager les plagieurs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a un site qui a copié intégrallement le contenu (texte) de mon site sans autorisation et lorsque je le contact, aucune réponse.

Je me disais, puisque Google adsense n'est pas intéressé à se faire poursuivre et que dans les règles il est inscrit qu'il est interdit de diffuser des annonces sur du contenu illicite, sexuel etc... Alors que pensez-vous du fait que nous pourrions (si bien sûr ce site utilise Adsense) Envoyez une note à Google Adsense pour les informer que le site en question utilise les Adsense sur du contenu qui viole les lois du Copyright.

Adsense vont sûrement réagir non ?

S'ils n'agissent pas je crois bien que je serais en droit autant que la compagnie Louis Vuitton de poursuivre Adsense car ils ont les des annonces sur du contenu plagié.

Une fois la mise en demeure reçue, je crois bien qu'après cela, ce webmaster serait bien forcé d'enlever du moins ses Adsenses.

Le site en question est au Maroc. et oui il se croit à l'abris.

PS je ne comprends vraiment pas ceux qui vole le contenu des autres c'est tellement facile de se faire du contenu de qualité sans voler celui des autres... Le secret du succès est tellement là...

De plus il ne semble pas s'avoir que, le duplicate content, google sandbox ces sites...
 
WRInaute accro
Dan1486 a dit:
c'est tellement facile de se faire du contenu de qualité sans voler celui des autres... Le secret du succès est tellement là...
Non ça n'est pas facile! La preuve! :lol: :lol: :lol:
Tu as essayé de faire WHOIS de son domaine?
Normalement ses coordonnées doivent être à jour, c'est obilgatoire.
 
Nouveau WRInaute
Dans le genre pénible -http://www*shopping-fr*info/www-diltoo-com-k1-189.html :
Le contenu de mon site + le titre de mes pages + URL non cliquable de mon site. Les URL cliquables donnes sur d'autre pages de spam et il arrive en 5ième sur la requête "diltoo" (le nom du site).

J'ai déjà fait un spam report google sans succès, je retente... :(
 
Discussions similaires
Haut