moyenne de revenus

WRInaute discret
Salut,

petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de X,YY USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience

[edité mahé]
 
WRInaute impliqué
Big_him a dit:
Salut,

petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXX USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience


Edite ton message, il est strictement interdit de donner ses revenus adsenses en publique, parles en en mp.

J'édite : Voir les conditions générales Google-adsenses
 
WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
Big_him a dit:
Salut,

petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXXXUSD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience


Edite ton message, il est strictement interdit de donner ses revenus adsenses en publique, parles en en mp.

PwetPwet, édite ton message aussi :lol:
 
WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
Big_him a dit:
Salut,

petit sondage express pour me situer : ma moyenne quotidienne de gains adsense est de XXX USD. est-ce faible, moyen, convenable? Je sais que cela dépend évidemment du site, mais c'est juste pour me faire une idée par rapport a votre expérience


Edite ton message, il est strictement interdit de donner ses revenus adsenses en publique, parles en en mp.

J'édite : Voir les conditions générales Google-adsenses


J'avais pas édité ? dites voir les gars, faudrait arrêter de fumer la moquette, non mais ! :wink:
 
WRInaute discret
strictement interdit ! qui interdit quoi ? Google ? à qui ? à moi ? ben je m'excuse mais c'est pas correct d'avoir édité mon message. Si je suis sous le couvert d'uine quelconque interdiction (et de quel droit ?), laissez-moi s'il vous plait m'arranger avec. Si je la brave, c'est mon probleme.

je n'apprécie que moyennement.
 
WRInaute impliqué
Si un modérateur a édité ton post, c'est que tu ne respectais pas ton engagement vers google adsense, entre autre, tu donnais des precisions sur tes revenus moyens, taux de clic, etc... Bien lire les conditions générales d'admission Adsense avant de poster sur ce sujet, stp.
Et puis Mahé est modo sur ce forum, il t'expliquera mieux que moi :!:

a moins que tu préfères être viré des adsenses par GG ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai eu le temps de lire ta moyenne. Avec 1200 visiteurs uniques, c'est très faible. Tu devrais faire 10 fois plus.
 
WRInaute accro
strictement interdit ! qui interdit quoi ? Google ? à qui ? à moi ? ben je m'excuse mais c'est pas correct d'avoir édité mon message. Si je suis sous le couvert d'uine quelconque interdiction (et de quel droit ?), laissez-moi s'il vous plait m'arranger avec. Si je la brave, c'est mon probleme.

je n'apprécie que moyennement.

Tu as normalement lu et accepté les conditions du forums avant de t'inscrire et il est précisé qu'on ne parle pas de chiffres adsense. :wink:
Ensuite tu pourrais avoir des problèmes avec Google car c'est dans leurs conditions mais ca c'est ton problème :)

Pour revenir au sujet tes revenues sont très bas :(
 
WRInaute impliqué
Si on est bien ciblé je pense que le taux doit être de 500 à 1500 %, qu'en pensez vous ? j'ai peur qu'après ca soit plutôt tendancieux ---> triche ou alors j'aimerais bien connaitre la soluce :wink:
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
bien ciblé c'est plutot % :wink:

j'étais parti en disant 500 à 1500 % en regardant sur mes sites, mais il est vrai que c'est juste en dessous de 2000 % en moyenne par contre X %, ca me parait peu tout de même, mais ca doit aussi dépendre du nombre de pages indexées car quand on a très peu de pages on a plus de facilités à orienter la chose :wink:
 
WRInaute accro
En fait ca dépend beaucoup des visiteurs en eux même je pense : déja si c'est des adolescents ou des webmasters ils cliquent pas pareil mais aussi le taux de visites à une page (ceux qui reste 3 seconde), la quantité d'habitués du site, l'emplacement, l'intégration dans la page etc etc... tellement de paramètres que c'est pas évident de faire des comparaisons :)
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part une moyenne entre 1.5 à 2,5% pour un nombre de 1300 visiteurs unique /jours ! Mais bon attention je crois qu'il faut surtout voir combien de Pages vues génère ton site !!!!!

Car si chaque visiteurs consulte 6 pages ou 12 pages le quota est complètement différent.

Ce qui est parfois déroutant c'est que les revenus changent énormément ! on doit encore installé le script de tracking pour voir ceux qui paie le plus d'ailleurs! Mais bon on bosse en CFM (Cold Fusion ) donc on va voir ce que ca dit !
 
WRInaute accro
Ce qui est parfois déroutant c'est que les revenus changent énormément ! on doit encore installé le script de tracking pour voir ceux qui paie le plus d'ailleurs!

Ceux qui paient le plus c'est ceux que Google t'affiche car c'est un système d'enchères :wink:
 
WRInaute discret
Ok, et merci d'avoir continuer sur le sujet de ce post...
effectivement mes chiffres sont bas, avec une moyenne de 0.3%, sur un site immobilier très fréquenté (1200 uniques/jour comme je disais).
Pourtant le trafic est très ciblé.

c'est peut-être la position des pubs, systematiquement au bas de chaque page. possible ?

quelle est la meilleure place selon vous ?
(désolé mais comme d'hab, je ne fournis pas les urls qui sont des urls clients)
 
WRInaute occasionnel
PwetPwet a dit:
Si un modérateur a édité ton post, c'est que tu ne respectais pas ton engagement vers google adsense

Dans ce cas WRI serait la main armée de google :twisted: ?

En fait le message a été édité tout simplement parcequ'il ne respectait pas les règles du forum de WRI :

il est interdit de donner des informations confidentielles relatives à votre contrat AdSense, notamment les taux de clics ou les revenus
 
A
Anonymous
Guest
Cela dit, je vais mettre mon grain de sel : Mahé est certes modérateur de WRI pas modérateur de Google, non ???
Si Big_Him dit
Si je suis sous le couvert d'uine quelconque interdiction (et de quel droit ?), laissez-moi s'il vous plait m'arranger avec. Si je la brave, c'est mon probleme.
, effectivement alors je pense que le modérateur outrepasse ses droits...
Sauf si le fait de contrevenir aux règles de GG peut avoir des incidences sur WRI... Ce dernier point reste à prouver...

EDIT : Par contre, effectivement, la charte du forum l'interdit :oops: :oops: :oops:
 
WRInaute accro
eh oui, car on pourrait reprocher a WRI de permettre ce genre de révélation en mettant a disposition un canal de communication ! et la.... on vois tout de suite pourquoi ca n est pas que "ton affaire" !!! :) a+
 
WRInaute accro
en cherchant un peu sur le net, vous trouverez d'autres sites (et forums) ou vous aurez toute "latitude" pour discuter en public de vos chiffres : c'est leur choix .. pas celui de WRI ;-)

PS : je laisse le soin a ceux qui ont donné leur pourcentage d'editer leurs messages.
 
WRInaute accro
la loi Evin y est sans doute pour quelque chose :)

aucune annonce sponsorisée, aucun adword dans google pour les "spiritueux forts"... a part le vin..
 
WRInaute impliqué
oui certainement, mais bon la bière, 5, 6° maxi, le vin de 11 à 14° en moyenne, ils pourraient faire un petit effortchez GG.

Il y a longtemps que j'aurai abandonné les adsenses dans le cas de achtungbaby :!:
 
WRInaute accro
mais euh ... :oops: :oops: :oops:

lol,

1/ NONNNNNNNNNNN pour le fond blanc !!!!!!

2/ mais euh, je viens de mettre adsence il y a 15 jours !!!

3/ à bas la loi et le vin !!! vive la bière !

par contre j'ai pas constaté beaucoup de pubs caritatives.

Ce que je ne comprend pas c'est les pubs sur les pubs, j'ai retiré tous les termes liés à pub de mon site...

Nota : j'ai vu une publicité pour une marque de bière dont je ne citerais pas le nom sur la régie adverline, donc apparement ça doit exister.
 
WRInaute accro
achtungbaby> sans etre mechant hein, qu'attends tu exactement des adsense ??
1) que ca fasse tapisserie, que ca s'integre bien, que ca ne jure pas (je parle des couleurs) et qu'accessoirement ca rapporte quelques pepetes ... Dans ce cas la, changes rien a ton site, c'est tres bien comme ca.

2) que ca ne jure pas trop mais que ca ramene quand meme beaucou plus de pepetes.. dans ce cas la, y a pas de mystere, faut un fond blanc.

voili voilou...
 
WRInaute impliqué
2) que ca ne jure pas trop mais que ca ramene quand meme beaucou plus de pepetes.. dans ce cas la, y a pas de mystere, faut un fond blanc.

voili voilou...

meme en changant de couleurs ca restera jamais ciblé, c'est dommage
 
WRInaute accro
Ben y'a peut-être des amateurs d'affiches ancienne...

Je sais pas, il y a une rubrique livre, video, musique... Il y a des adsences pour ça !!! Par contre pub, la je comprend pas.
 
WRInaute occasionnel
sinon, pour revenir a la bierre, as tu penser a regarder ton ciblage sur les autres pays (qui n'ont pas de loi) et essayer d'optimiser ton referencement sur certain pays dans ce but ?
Les anglais par exemple, ont t ils des pubs ciblées et toi est tu référencé pour eux ?
 
WRInaute accro
Tu as mailé google pour leur avis ? et essayé de mettre la bannière aileurs ?

C'est bizarre je trouve qu'il te cible pas ca mieux, quel mot le fair réagir pour afficher des trucs en rapport avec "pub" ?

Tu as essayer de virer les URL qui apparaissent ?
 
WRInaute accro
J'ai alerté Google sur le probleme hier soir, et ce matin ils m'ont répondu qu'ils allaient regarder ce qui se passe.
 
WRInaute accro
Ah ben ça y est, c'est déjà plus intéressant comme pubs maintenant !

Apparement ils ont passé une moulinette ! :lol:
 
WRInaute accro
rien ne vaut un bon petit CD pour déguster une bonne petite biere :)
alors, ce fond blanc ? pas si moche que ca finalement n'est ce pas ? :wink:
tu veux pas mettre la bordure en blanc aussi, juste pour voir ?
 
WRInaute accro
Si c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

lol,

Toute la bière que j'aime,
elle vient de la, elle vient du malt !!!!


qui a dit que la biere et la musique ne faisaient pas bon ménage ?
 
WRInaute accro
De la Kro... :roll:

pas sérieux ça, tu devrais venir faire un stage sur le site !!!

aller cadeau

j_absinthe.jpg
 
WRInaute impliqué
Ah ben ça y est, c'est déjà plus in... ! Apparement ils ont passé une moulinette !

Hein ?????
T'as réussi à leur faire changer le type de pubs qui s'affichent sur ton site ?

Oulà... ça donne des idées !
 
WRInaute accro
Ben je sais pas, sur vos conseils j'ai envoyé un mail pour signaler le probleme, et ce matin j'avais un message très courtois me signalant qu'ils allaient tout mettre en oeuvre pour résoudre le probleme. Aujourdéhui les pubs ne sont plus des pubs sur la pub. Ils m'ont aussi écrit qu'ils me renverraient un mail pour me signaler si ils trouvent quelquechose.

Apparement ils ont passé les robots adsences sur le site et ça a suffit.
 
WRInaute passionné
Pk ne pas créer un forum privé par mot de passe et parler de tout ce que on à envie ? je suis pour la création d'un forum privé sur ce site aux membres avec un minimum de X messages pour parler revenus google.
 
WRInaute occasionnel
XoSt a dit:
Pk ne pas créer un forum privé par mot de passe et parler de tout ce que on à envie ? je suis pour la création d'un forum privé sur ce site aux membres avec un minimum de X messages pour parler revenus google.

si olivier est d'accord :?: je suis pas tout a fait contre si c'est selectif pour eviter les abus (et a condition qu'on puisse y rentré a partir de 300 je viens juste de les atteindre :lol: ), cela permettrait de parler pas que d'adsense mais de d'autres techniques ou sujet aussi que l'on a pas forcement envie de parler avec tous le monde et eviterais les mp, mais cela sort un peux du but communautaire
 
WRInaute accro
l'idée ne serait pas mauvais en soit mais ca risque de devenir un forum complétement privé :? , ce qui est tout le contraire du but d'un forum à la base.... :D
 
WRInaute impliqué
Si le t'chat se fait et si certains logs ne sont pas rendus publique, on pourrait parler de ce qu'on veut... :mrgreen:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
l ce qui est tout le contraire du but d'un forum à la base.... :D


... effectivement.

Laissons les forums privès de coté pour les forums élitistes.

300 messages veulent rien dire. Je lis les posts quasiment tous les jours et certains avec 50 réponses sont plus costauds que d'autres avec 500 (moi y compris).

Le réglement adsence et WRI est claire, pas de chiffres. Sinon, il reste les MP ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai été voir ton site ! alrs avant tout j'ai pas compris, tes Adsense propose pas de truc en rapport avec ton site !!! Donc déja dans un premier temps les gens risque pas de cliquer dessus.

Car faut pas se leurer lesgensils cliquent quand ils voyent une pub en rapport avec ton site. Pour dire même moi quand je check mon site je vois certaines Adsense et je vois un truc que je connais pas du coup je clik et 1/3 ca me permet de faire une news...et le but réel du clik est la curiosité de l'annonce et pas un clik pour faire grimper mes cliks.

Le concept du "Faut mettre le fond en blanc" je dis "N'IMPORTE QUOI", chacun sa technique mais je pense que les gens clik plus facilement s'ils pensent que c'est un dossier ou un truc de ton site plutot qu'une pub !!!

Mais bon chacun son point de vue. Pour ce qui est des conseils jepeux pas vraiment t'en donner car si toutle monde donne ces bons conseils ca nedevient plus "LE" conseil qui paie.

Oui je sais je suis égoïste mais avouez le aussi ;)

Allez juste un pti quand même : Mets ton Google Search à coté des news à droite ca sera déjà mieux et isole pas ton cadre google dns le coin à droite !
 
WRInaute discret
j'ai un site qui traite aussi de la biere (t'es plus seul achtungbaby, dans ce pays de buveur de vin :D ), et j'ai jamais apercu la moindre pub brassicole (mais quelque pub pour le vin :twisted: ), par contre, etant axé un peu plus contruction, j'ai des addsens vraiment sans trop de rapport avec le sujet du site (mais pas de caritatives)
pour le site, remplacer le www par biere dans le profil (il est pas terrible, mais il est pas fini non plus :roll: )
 
Discussions similaires
Haut