Mp3 qui ne dure que 3 secondes

WRInaute discret
Bonjour,

Voyez par vous même : http://kinglouis.blog4ever.com/blog/index-1.html
( attention , il y a du son )

C'est sensé lancer une musique de 3 minutes hors cela ne dure que 2-3 secondes.
Le fichier mp3 a pourtant bien été uploadé, le problème se pose lors de la lecture.

Si je mets un fichier wma , le problème ne se pose pas ( c'est le plug in media player qui s'ouvre alors que là c'est quick time il me semble ).

Avez vous une idée de l'origine de ce problème ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
chez moi ca marche tres bien (firefox 1.5.0.6)

par contre si il y a un truc que je deteste, c'est le musique sur un site.
Je ferme la page tout de suite.
 
Nouveau WRInaute
Pour le son : chez moi ça ne marche pas sous Firefox (trois secondes seulement) mais ça marche sous IE.
Et aussi 5.57Mo ça me semble un peu lourd.

Pour le site : il ne fonctionne pas bien sous IE.

Pour le son et la musique en général sur les sites : c'est fatiguant pour l'utilisateur qui doit couper winamp si il écoutait déja de la musique et ses enceintes dans tout les cas, en général il part et en courant! En fait je suis favorable au lynchage des webmasters qui mettent des sons sur les sites (je dis ça pourtant il y a des sons sur mon site (via IE uniquement) mais à un volume très faible et très courts).
 
WRInaute passionné
tu as quelle version de firefox ?

dans tout les cas, je vous conseille de mettre a jour tout de suite vers la 1.5.0.6, ele corrige un bug relatif au plugin de windows media player...

a mon avis, ca viens de ca.
 
Nouveau WRInaute
Non c'est pas ça, je viens de passer de la version 1.5.05 à 1.5.06 pour essayer et ça n'a rien changé.
 
WRInaute impliqué
chez moi le son (celui de ta page) ne joue tout simplement pas, je suis sous firefox et très sincèrement ça m'arrange tout spécialement.
 
WRInaute discret
Bonjour et tout d'abord merci pour vos réponses.

Je suis en version 1.5.0.6 de firefox et le problème est toujours le même.

Savez vous si il est possible de forcer l'ouverture d'un fichier avec le plug in windows media player ( sans passer par quick time donc ) ?

Pour la musique, je suis d'accord que ce n'est pas top mais c'est pour certains membres de mon site de blogs qui adooorent la musique sur leurs blogs.

Merci encore
 
WRInaute impliqué
Tu pourrais donner le choix de lire le fichier ou non ;) Penses aux potentiels autres visiteurs...
 
WRInaute discret
Ca, c'est aux bloggers de choisir ( dans leur espace de gestion ils peuvent choisir si ça démarre automatiquement ou pas ).

Mais bon quoi qu'il en soit si ça ne dure que 3 secondes ce n'est pas intéressant.
 
WRInaute discret
Du nouveau : mon hébergeur a désactivé la compression GZIP donc là ça marche sous firefox mais pas sous IE ( en tout cas chez moi c'est comme ça ) .
 
Discussions similaires
Haut